Paris 2024 lance son application sportive

 

Pour soutenir la candidature de Paris 2024, le comité a créé l’application sportive « Objectif Paris 2024 ». 

Cette initiative a pour but d’impliquer le grand public dans le soutien de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques 2024. En téléchargeant cette application, les sportifs ont la possibilité de devenir « Ambassadeur de Paris 2024 » en courant 5km. D’autres défis sont disponibles avec des cadeaux à la clé.

Cette application sera disponible jusqu’à l’attribution des Jeux Olympiques 2024, c’est à dire septembre 2017. Pour l’instant, 98 challenges sont disponibles, comptabilisant 2 246km au cumulé.

« Paris 2024 est un projet de passion rassemblant les Français autour de l’idée que le sport doit être remis au cœur de la société. L’application « Objectif Paris 2024 » en est la parfaite illustration. Cet outil de mobilisation et de partage encourage chacun à soutenir la candidature via la pratique du sport au quotidien. L’activité sportive fait du bien au corps et à l’esprit et c’est le sens de notre engagement pour cette candidature que nous voulons utile, comme le seront les Jeux à Paris en 2024. » indique Tony Estanguet, dans un communiqué. Le champion du monde de roller, Taig Khris, s’est également exprimé sur l’initiative : « Le digital et la culture du partage sont au cœur de nos modes de vie. La Jeunesse du monde est ultra-connectée et nous voulions partager notre candidature avec un maximum de communautés au travers du sport. Ce sport que nous voulons voir plus présent et mieux valorisé dans la société. »

De plus, l’application est compatible avec toutes les applications de sport et objets connectés. L’inscription est également possible sur le site www.objectifparis2024.org. A ce jour, 7 000 participants sont enregistrés et ont parcouru plus de 65 000 km au total.

 

Laisser un commentaire

Un club brésilien affiche le prix de produits de grande conso... Gatorade mise sur Thierry Henry, Lionel Messi et Alexis Sanchez...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)