Le Paris Saint-Germain fait déjà du marketing avec la conférence de presse d’Emery et Ben Arfa

Hatem Ben arfa présentation PSG conférence presse 2016

Twitter @PSG_inside

 

Cet après-midi, le Paris Saint-Germain organisait la présentation officielle de son nouvel entraîneur Unai Emery et Hatem Ben Arfa, le tout en présence de Nasser Al-Khelaïfi, président du club.

Si les nouvelles arrivées de joueurs et entraîneurs sont en soi du marketing (ventes maillots, intérêt médiatique, ventes abonnements, billetterie…), le club parisien n’a pas perdu de temps pour mettre en avant les deux noms.

En effet, le PSG a lancé la semaine dernière une opération « money can’t buy » à destination des Fans offrant la possibilité de venir assister à la présentation du nouveau coach et de Ben Arfa. 

Un privilège que pouvait tenter de remporter uniquement les membres du nouveau programme de membership « MyParis Saint-Germain » lancé il y a quelques semaines. Moyennant un abonnement (3 tarifs proposés), les amoureux du club ont désormais accès à de nombreux privilèges. Pouvoir vivre des expériences au plus près des joueurs et du club sera certainement l’une des motivations principales des adhérents.

Et pour faire connaître cette opération, le club a communiqué en amont par email auprès de sa base de données et via les réseaux sociaux. Au final, c’est une gagnante tirée au sort parmi l’ensemble des supporters devenus membres qui a pu assister à la conférence de presse comme nous l’a précisé le club.

hatem ben arfa conférence presse PSG concours

Lors de cette première conférence de presse du nouveau coach du PSG et d’Hatem Ben Arfa, le programme MyParis Saint-Germain était bien en vu en arrière plan aux côtés de Nike, Emirates ou encore QNB.

Replay vidéo présentation officielle Hatem Ben Arfa – PSG

Une première sortie en conf de presse plutôt réussie pour l’ancien niçois qui est notamment revenu sur le choix de son numéro, le 21. Interrogé sur ce choix par un journaliste de L’Equipe 21, Ben Arfa lui a répondu « J’ai demandé les numéros qui étaient disponibles… Comme j’aime beaucoup L’Equipe 21, j’ai opté pour le 21« . Aussi vif que sur les pelouses.


 

Laisser un commentaire

Puma dévoile le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du Borussia... [Inside] TOP 14 : Retour sur notre expérience "Mès que una...
Tennis - Thierry Ascione nous dévoile la All In Academy Lyon (OL Vallée)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - Infront(Lire la suite) Sponsoring - Mastercard prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'en 2024(Lire la suite) Event - Sports Management School organise un webinaire dédié à la digitalisation dans le sport (jeudi 22 octobre à 18H)(Lire la suite) Cyclisme - La reconnaissance faciale pour les coureurs sur la Vuelta 2020(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Attaché Commercial Junior - Entreprise partenaire de WIN Lille(Lire la suite)