Pauline Ado ambassadrice internationale de La Roche-Posay

crédit : RiBlanc

 

Le laboratoire dermatologique du groupe L’Oréal a annoncé cette semaine l’arrivée de Pauline Ado, surfeuse professionnelle, en tant qu’ambassadrice internationale.

Pauline Ado est le nouveau visage de La Roche-Posay. De par le sport qu’elle pratique et les « agressions que sa peau subit au quotidien avec le soleil et l’eau », elle représentait l’ambassadrice idéale pour la marque.

« C’est une fierté de pouvoir devenir ambassadrice de La Roche-Posay et de bénéficier de leur expertise dermatologique », confie la championne du monde ISA 2017. « De la crème solaire aux crèmes hydratantes visage, la gamme est très complète et m’aidera vraiment dans mon quotidien ! »

Ce partenariat se matérialisera sur plusieurs supports. Pêle-mêle, la surfeuse originaire d’Anglet prendra la parole sur ses réseaux sociaux et portera le logo de la marque sur ses planches tout au long de l’année. La Roche-Posay produira quant à elle des vidéos dédiées.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

PyeongChang 2018 : le bilan flatteur du Groupe Rossignol Comment le LOSC compte investir le marché de l'eSport
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)