Pauline Ado ambassadrice internationale de La Roche-Posay

crédit : RiBlanc

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Le laboratoire dermatologique du groupe L’Oréal a annoncé cette semaine l’arrivée de Pauline Ado, surfeuse professionnelle, en tant qu’ambassadrice internationale.

Pauline Ado est le nouveau visage de La Roche-Posay. De par le sport qu’elle pratique et les « agressions que sa peau subit au quotidien avec le soleil et l’eau », elle représentait l’ambassadrice idéale pour la marque.

« C’est une fierté de pouvoir devenir ambassadrice de La Roche-Posay et de bénéficier de leur expertise dermatologique », confie la championne du monde ISA 2017. « De la crème solaire aux crèmes hydratantes visage, la gamme est très complète et m’aidera vraiment dans mon quotidien ! »

Ce partenariat se matérialisera sur plusieurs supports. Pêle-mêle, la surfeuse originaire d’Anglet prendra la parole sur ses réseaux sociaux et portera le logo de la marque sur ses planches tout au long de l’année. La Roche-Posay produira quant à elle des vidéos dédiées.

 

Laisser un commentaire

PyeongChang 2018 : le bilan flatteur du Groupe Rossignol Comment le LOSC compte investir le marché de l'eSport
TV - Record d'audience pour beIN SPORTS avec la finale Djokovic - Federer(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Stadium Manager & Responsable sureté-sécurité - DFCO(Lire la suite) Agence - Rosapark va accompagner ParionsSport pour les 2 prochaines années(Lire la suite) Basket - adidas célèbre son nouveau contrat avec le Paris Basketball en présence de James Harden(Lire la suite) Basket - Le Championnat d'Europe de basket féminin 2021 en France (beaucoup) et en Espagne (un peu)(Lire la suite) Sponsoring - Cochonou partenaire du Tour de France jusqu'au moins 2025(Lire la suite)