La MLS annonce un partenariat avec les céréales Post

 

 

En marge du début de la saison 2018 de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain a annoncé un partenariat avec l’entreprise de céréales Post Consumer Brands.

Dans le cadre de cet accord, les marques de Post seront visibles dans les stades lors de plus de 370 matchs.

Cette association s’explique par la popularité grandissante du football aux États-Unis, comme l’explique Roxanne Bernstein, responsable marketing de Post. « Le football est le sport qui connaît la croissance la plus rapide du pays. Le partenariat avec la Major League Soccer est un moyen significatif pour nous de communiquer avec les fans et nous sommes impatients de faire évoluer le programme au fil du temps. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Lors des mois de juin et de juillet, ce sera au tour de la MLS d’apposer son nom sur différentes boîtes de céréales de la marque. Certaines boîtes seront même en édition limitée afin de souligner l’importance de ce partenariat. « Post Consumers Brands nous permettra d’être en contact avec nos fans de manière substantielle, en commençant par le début de chaque journée », a déclaré Jennifer Cramer, vice-présidente du marketing des partenariats de la MLS.

Une façon également pour la ligue de football américaine d’augmenter sa popularité et visibilité envers le public en s’immisçant un peu plus dans leur quotidien.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Booking met en vente une nuitée (et plus encore)... "Muscle ton jeu Robert, ça fait 20 ans qu'on te le dit" - Siligom...
BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'octobre (+50€ offerts)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market(Lire la suite) F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Singapour et au Japon(Lire la suite) Beach volley - Le "Paris Beach Pro Tour" à Roland-Garros - "Nous avions la volonté d’avoir un effet wahou"(Lire la suite) Football - Arsenal dévoile l'identité de son équipementier jusqu'en 2030(Lire la suite) Offre alternance - commercial événementiel - Sport Vision(Lire la suite)