La MLS annonce un partenariat avec les céréales Post

 

 

En marge du début de la saison 2018 de Major League Soccer (MLS), le championnat nord-américain a annoncé un partenariat avec l’entreprise de céréales Post Consumer Brands.

Dans le cadre de cet accord, les marques de Post seront visibles dans les stades lors de plus de 370 matchs.

Cette association s’explique par la popularité grandissante du football aux États-Unis, comme l’explique Roxanne Bernstein, responsable marketing de Post. « Le football est le sport qui connaît la croissance la plus rapide du pays. Le partenariat avec la Major League Soccer est un moyen significatif pour nous de communiquer avec les fans et nous sommes impatients de faire évoluer le programme au fil du temps. »

Lors des mois de juin et de juillet, ce sera au tour de la MLS d’apposer son nom sur différentes boîtes de céréales de la marque. Certaines boîtes seront même en édition limitée afin de souligner l’importance de ce partenariat. « Post Consumers Brands nous permettra d’être en contact avec nos fans de manière substantielle, en commençant par le début de chaque journée », a déclaré Jennifer Cramer, vice-présidente du marketing des partenariats de la MLS.

Une façon également pour la ligue de football américaine d’augmenter sa popularité et visibilité envers le public en s’immisçant un peu plus dans leur quotidien.

Laisser un commentaire

Fan Experience - Booking met en vente une nuitée (et plus encore)... "Muscle ton jeu Robert, ça fait 20 ans qu'on te le dit" - Siligom...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)