Record d’audience historique pour beIN SPORTS avec PSG – Real Madrid

 

À l’occasion du huitième de finale retour entre le PSG et le Real Madrid mardi soir (1-2), beIN SPORTS a enregistré la plus grosse audience moyenne de son histoire.

Si cette rencontre entre le Paris Saint-Germain et l’ogre madrilène a déchaîné les passions sur le terrain, elle l’a aussi fait dans les médias. Après L’Équipe du Soir, c’est au tour de beIN SPORTS d’annoncer un score historique ce mercredi.

En effet, 2,085 millions de téléspectateurs en moyenne ont assisté à la rencontre avec un pic à 2,347M. Ce sont les plus grosses audiences enregistrées par la chaîne depuis sa création en 2012.

Laisser un commentaire

"Muscle ton jeu Robert, ça fait 20 ans qu'on te le dit" - Siligom... Offre de Stage : Assistant Communication Offline - Tecnifibre
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)