People : Tiger Woods Partenaire Officiel de Lindsey Vonn – Une annonce faite sur Facebook et Twitter

Un peu d’amour et de tendresse sur SBB ! C’était devenu un secret de polichinelle pour les paparazzi et la presse spécialisée, le golfeur Tiger Woods et la skieuse Lindsey Vonn (actuellement blessée) sont effectivement en couple. Les deux icônes sportives planétaires ont officialisé leur liaison hier via les réseaux sociaux. Le couple a ainsi diffusé des photos « Colgate » sur Facebook et Twitter. Une démarche qui permettra certainement au couple de se débarrasser pendant quelques jours des curiosités… ou pas ! Si ce nouveau couple s’inscrit dans la durée, nul doute que de nombreuses marques vont s’intéresser de près à cette association ! Rolex, sponsor des deux athlètes, sera t-elle la première marque à réunir le couple pour des besoins promotionnels ?

lindsey vonn tiger woods twitter

Tiger Woods a ainsi posté 4 photos via sa page facebook. « Lindsey et moi sommes amis depuis quelques temps, mais ces derniers mois, nous sommes devenus vraiment proches et aujourd’hui nous sommes en couple. Nous vous remercions de vos encouragements et vous remercions par avance de respecter notre vie privée. Nous souhaitons continuer notre relation de façon intime, comme un couple ordinaire et continuer nos carrières d’athlètes » a ainsi précisé le golfeur sur sa page Facebook.

lindsey vonn tiger woods couple

lindsey vonn tiger woods

lindsey vonn tiger woods facebook

Laisser un commentaire

Nike-FFF : Les premiers messages de soutien des fans diffusés... Une "Tête de Maure" sur le Maillot Jaune du 100ème Tour de...
Activation - Des sièges des JO de Paris 2024 installés sur certains spots magnifiques du monde entier(Lire la suite) Paris 2024 - Il faudra débourser 390€ minimum pour entrer dans la Team USA House(Lire la suite) Offre Stage - Offre stage : Assistant(e) Evènementiel sponsoring - PSG(Lire la suite) Event - Participez à l'évènement SponsorshipX Paris du 7 au 9 août 2024 à Paris(Lire la suite) Droits TV - De la NBA sur Prime Video dès la saison 2025-2026 en France(Lire la suite) Equipementier - Nike présente le coloris "safari" de ses chaussures pour Paris 2024(Lire la suite)