Perrier célèbre ses 40 ans de partenariat avec Roland-Garros en sortant Perrier & Juice

Perrier fête ses 40 ans avec Roland-Garros

 

A l’occasion de ses « bulles d’émeraude » avec Roland-Garros, Perrier a inauguré sa nouvelle boisson, Perrier & Juice.

Voilà désormais 40 ans que le fameux « P » de Perrier est présent à Roland-Garros, un partenariat débuté en 1978. Présent sur les chaises des joueurs ainsi que sur celle des arbitres, Perrier prête également son nom au Trophée des Légendes des Internationaux de France.

Cette année, Perrier propose à cette occasion sa nouvelle boisson Perrier & Juice, une boisson gazeuse aux fruits (pêche/cerise, mangue/ananas, fraise/kiwi). Un bar sera même dédié à la boisson, tandis que douze autre points la distribueront. Au total, ce sont près de 56 millions de bouteilles Perrier qui seront aux couleurs du tournoi, et la bagatelle de 220 000 seront vendues au public Porte d’Auteuil.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication, Evènementiel - LOU... Pitch-R, le robot signé Nissan capable de tracer un terrain...
Fan Experience - On Location dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite) Basket - Kia lance la personnalisation du tableau de bord aux couleurs des franchises NBA(Lire la suite) Billetterie - Bellator Paris : 350€ pour voir Cédric Doumbé face à Derek Anderson(Lire la suite) Sponsoring - Randstad prolonge avec l'OM jusqu'en 2027(Lire la suite)