Perrier célèbre ses 40 ans de partenariat avec Roland-Garros en sortant Perrier & Juice

Perrier fête ses 40 ans avec Roland-Garros

 

A l’occasion de ses « bulles d’émeraude » avec Roland-Garros, Perrier a inauguré sa nouvelle boisson, Perrier & Juice.

Voilà désormais 40 ans que le fameux « P » de Perrier est présent à Roland-Garros, un partenariat débuté en 1978. Présent sur les chaises des joueurs ainsi que sur celle des arbitres, Perrier prête également son nom au Trophée des Légendes des Internationaux de France.

Cette année, Perrier propose à cette occasion sa nouvelle boisson Perrier & Juice, une boisson gazeuse aux fruits (pêche/cerise, mangue/ananas, fraise/kiwi). Un bar sera même dédié à la boisson, tandis que douze autre points la distribueront. Au total, ce sont près de 56 millions de bouteilles Perrier qui seront aux couleurs du tournoi, et la bagatelle de 220 000 seront vendues au public Porte d’Auteuil.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication, Evènementiel - LOU... Pitch-R, le robot signé Nissan capable de tracer un terrain...
Sponsoring - Dortmund change de sponsor maillot pour son match contre le Bayern Munich(Lire la suite) Football - Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir(Lire la suite) COVID-19 - adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge(Lire la suite) Branding - L'Accor Arena dévoile sa nouvelle identité visuelle suite au changement de Naming(Lire la suite)