Perrier célèbre ses 40 ans de partenariat avec Roland-Garros en sortant Perrier & Juice

Perrier fête ses 40 ans avec Roland-Garros

 

A l’occasion de ses « bulles d’émeraude » avec Roland-Garros, Perrier a inauguré sa nouvelle boisson, Perrier & Juice.

Voilà désormais 40 ans que le fameux « P » de Perrier est présent à Roland-Garros, un partenariat débuté en 1978. Présent sur les chaises des joueurs ainsi que sur celle des arbitres, Perrier prête également son nom au Trophée des Légendes des Internationaux de France.

Cette année, Perrier propose à cette occasion sa nouvelle boisson Perrier & Juice, une boisson gazeuse aux fruits (pêche/cerise, mangue/ananas, fraise/kiwi). Un bar sera même dédié à la boisson, tandis que douze autre points la distribueront. Au total, ce sont près de 56 millions de bouteilles Perrier qui seront aux couleurs du tournoi, et la bagatelle de 220 000 seront vendues au public Porte d’Auteuil.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication, Evènementiel - LOU... Pitch-R, le robot signé Nissan capable de tracer un terrain...
Football - L'OM s'associe à l'application de covoiturage "StadiumGO"(Lire la suite) Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite)