Le Tour de France engage Adecco en tant que recruteur officiel

Adecco_ Recruteur Officiel Tour de France 2018

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Adecco, le premier réseau d’agences d’emploi en France, a signé la semaine dernière un partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2020.

Jusqu’à l’été 2020, Adecco aura la tâche de recruter les caravaniers du Tour, ainsi que les motards qui sillonneront la Grande Boucle. Au total, ce sont plus de 400 personnes qui seront engagées sur le Tour de France. Ce partenariat, qui continuera en dehors de l’événement et des courses, est félicité par Christian Prudhomme, le directeur de la compétition, dans un communiqué « Le Tour de France doit être utile. Adecco, à travers son ancrage territorial, mettra toute son expertise des solutions emploi au service des acteurs de la Grande Boucle avant, pendant et après la course. »

Laisser un commentaire

Gaël Monfils accueille deux nouveaux partenaires (et réussi... RMC Sport dévoile son dispositif pour l'année à venir : c'est...
Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite) Interview - Interview - Charles Hurtebize et Guillaume Adriansen, Fondateurs de "Le Vélo Mad"(Lire la suite) Interview - La caravane publicitaire du Tour, le job d’été de rêve ? Ils témoignent(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant.e Social Media Manager - Publicis Sport(Lire la suite) Ticketing - Les prix des billets à l’unité pour les JO de Paris 2024(Lire la suite) Rugby - Avec Sportfive, le Stade Français veut "devenir un des acteurs majeurs de l’univers du sport business"(Lire la suite)