Le Tour de France engage Adecco en tant que recruteur officiel

Adecco_ Recruteur Officiel Tour de France 2018

 

Adecco, le premier réseau d’agences d’emploi en France, a signé la semaine dernière un partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2020.

Jusqu’à l’été 2020, Adecco aura la tâche de recruter les caravaniers du Tour, ainsi que les motards qui sillonneront la Grande Boucle. Au total, ce sont plus de 400 personnes qui seront engagées sur le Tour de France. Ce partenariat, qui continuera en dehors de l’événement et des courses, est félicité par Christian Prudhomme, le directeur de la compétition, dans un communiqué « Le Tour de France doit être utile. Adecco, à travers son ancrage territorial, mettra toute son expertise des solutions emploi au service des acteurs de la Grande Boucle avant, pendant et après la course. »

Laisser un commentaire

Gaël Monfils accueille deux nouveaux partenaires (et réussi... RMC Sport dévoile son dispositif pour l'année à venir : c'est...
Offre de Stage - Project Coordinator Assistant - Haute Route (The Ironman Group)(Lire la suite) Offre Emploi - Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NBA - Jordan Brand, Nike et Converse sur les maillots du All-Star 2022(Lire la suite) RSE - LDLC ASVEL Féminin devient le premier club à adopter le statut d’entreprise à mission(Lire la suite) Activation - Decathlon et adidas récoltent 25 000 baskets pour construire un terrain de sport(Lire la suite) Activation - Coupe de France - Betclic offre une expérience à Clairefontaine aux amateurs de Versailles(Lire la suite)