Pierre Ménès sélectionneur d’un équipe d’influenceurs pour Carrefour à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Pierre Ménées à Clairefontaine avec 11 influenceurs pour carrefour

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Carrefour a fait appel à l’agence InfluenZZZ pour organiser une campagne promotionnelle.

Dans cette dernière, Carrefour a mêlé deux univers : le football et les réseaux sociaux. Pierre Ménès s’est glissé dans la peau du sélectionneur afin de constituer un onze d’influenceurs invités à passer une journée à Clairefontaine le 16 juin à l’occasion du premier match des Bleus.

Pour passer la journée à ses côtés, Pierre Ménès avait convoqué Laurent Bour, The Celinette, French Adventurer, La Vie en Lucie, Romain Servens, Cédric CommelaBD, Emilie Ros, Mylène Tiboudnez, Ali Suna, Ambre Godillon ainsi que Namor. Une opération menée par l’agence InfluenZZZ qui a géré la mise en place de l’opération.

Via le hashtag #CoachMenes, les influenceurs ont largement relayé leur présence à Clairefontaine. Rappelons que Carrefour laissera bientôt sa place à Intermarché comme partenaire de la FFF.

Laisser un commentaire

Comment Visa et Ibrahimovic zlatanent le début de la Coupe du... Offre de Stage : Assistant Project Manager Sport - Stadium
Offre de Stage - Offre de Stage - Assistant(e) Chef de Projet - Panenka (Missions Tour de France 2019)(Lire la suite) Football - Nike et le FC Barcelone dévoilent un maillot "mash-up"(Lire la suite) Interview - Interview - Karl Lorenzon, Responsable Marketing ParionsSport(Lire la suite) Rugby - L'identité visuelle de la Coupe du Monde de Rugby France 2023 dévoilée(Lire la suite) Tennis - Le nouveau logo de l'ATP Cup dévoilé(Lire la suite) Activation - Ericsson met en scène les joueurs du PSG pour valoriser la 5G(Lire la suite)