Pierre Ménès sélectionneur d’un équipe d’influenceurs pour Carrefour à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Pierre Ménées à Clairefontaine avec 11 influenceurs pour carrefour

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Carrefour a fait appel à l’agence InfluenZZZ pour organiser une campagne promotionnelle.

Dans cette dernière, Carrefour a mêlé deux univers : le football et les réseaux sociaux. Pierre Ménès s’est glissé dans la peau du sélectionneur afin de constituer un onze d’influenceurs invités à passer une journée à Clairefontaine le 16 juin à l’occasion du premier match des Bleus.

Pour passer la journée à ses côtés, Pierre Ménès avait convoqué Laurent Bour, The Celinette, French Adventurer, La Vie en Lucie, Romain Servens, Cédric CommelaBD, Emilie Ros, Mylène Tiboudnez, Ali Suna, Ambre Godillon ainsi que Namor. Une opération menée par l’agence InfluenZZZ qui a géré la mise en place de l’opération.

Via le hashtag #CoachMenes, les influenceurs ont largement relayé leur présence à Clairefontaine. Rappelons que Carrefour laissera bientôt sa place à Intermarché comme partenaire de la FFF.

Laisser un commentaire

Comment Visa et Ibrahimovic zlatanent le début de la Coupe du... Offre de Stage : Assistant Project Manager Sport - Stadium
Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite) TV - RMC Sport disponible pour les abonnés satellite Canal+(Lire la suite) Sponsoring - C'est officiel, Allianz devient l'assureur mondial des JO(Lire la suite) Communication - Qui se cache derrière le nouveau logo de l'INSEP ?(Lire la suite)