Pierre Ménès sélectionneur d’un équipe d’influenceurs pour Carrefour à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Pierre Ménées à Clairefontaine avec 11 influenceurs pour carrefour

 

A l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Carrefour a fait appel à l’agence InfluenZZZ pour organiser une campagne promotionnelle.

Dans cette dernière, Carrefour a mêlé deux univers : le football et les réseaux sociaux. Pierre Ménès s’est glissé dans la peau du sélectionneur afin de constituer un onze d’influenceurs invités à passer une journée à Clairefontaine le 16 juin à l’occasion du premier match des Bleus.

Pour passer la journée à ses côtés, Pierre Ménès avait convoqué Laurent Bour, The Celinette, French Adventurer, La Vie en Lucie, Romain Servens, Cédric CommelaBD, Emilie Ros, Mylène Tiboudnez, Ali Suna, Ambre Godillon ainsi que Namor. Une opération menée par l’agence InfluenZZZ qui a géré la mise en place de l’opération.

Via le hashtag #CoachMenes, les influenceurs ont largement relayé leur présence à Clairefontaine. Rappelons que Carrefour laissera bientôt sa place à Intermarché comme partenaire de la FFF.

Laisser un commentaire

Comment Visa et Ibrahimovic zlatanent le début de la Coupe du... Offre de Stage : Assistant Project Manager Sport - Stadium
Rugby - Un nouvel équipementier pour Oyonnax Rugby(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Event Manager Assistant - Infront(Lire la suite) Tennis - France Télévisions se félicite de ses audiences pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Deal - Omar nouvel ambassadeur de l'équipementier français NOLT(Lire la suite) Offre de stage - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Account Management - SPORTFIVE (Stade Français Paris)(Lire la suite) Offre Emploi - Commercial(e) - JL Bourg Basket(Lire la suite)