Plongez au coeur de la Reebok Spartan Race Paris 2014 avec le film souvenir de l’épreuve

spartan race paris 2014

 

Le 13 septembre dernier, la Base de loisirs de Jablines-Annet (77) a accueilli l’étape parisienne de la Spartan Race 2014, la célèbre course d’obstacles dont Reebok est le partenaire titre. Près de 6 000 participants ont pris le départ de cette course de 13 kilomètres réservée aux fous furieux sans connaitre la topologie du parcours ni les obstacles à franchir ! Un évènement qui aura mobilisé quelques 150 bénévoles pour aider l’organisation et veiller au bon déroulé de la journée. Découvrez ci-dessous le film souvenir de cette édition 2014 de la Spartan Race Paris !

Si vous avez raté l’épreuve parisienne, notez que Reebok Spartan Race sera également dans la région de Marseille le week-end du 11-12 octobre pour deux jours de courses sur le Circuit Paul Ricard. Plus de 8.000 personnes sont déjà inscrites. L’année dernière, l’évènement avait attiré plus de 25 000 curieux venus en simple spectateur ! Cette année, l’étape du Castellet accueille un nouvelle épreuve, le BEAST 20 km/30 obstacles : la plus longue course à obstacles jamais organisée en Europe. Au total, ce sont 4 distances adaptées à tous les profils de sportifs qui sont proposées :
– SPRINT : +6km/+15 obstacles
– SUPER : +13km/+21 obstacles
– BEAST : +20km/+30 obstacles – un semi-marathon, les obstacles en PLUS, exclusivement le samedi 11.
– SPARTAN JUNIORS : parcours découverte de 7 à 13 ans

spartan race 2014 circuit paul ricard

vidéo sponsorisée



Laisser un commentaire

A recruter : Blandine Roquelet - Chargée de relations publiques,... Offre Emploi : Coordinateur formation et recrutement Programme...
Sponsoring - Dortmund change de sponsor maillot pour son match contre le Bayern Munich(Lire la suite) Football - Kappa de retour comme équipementier officiel du FC Metz(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé de Communication - Entreprise partenaire de Win Sport School (Lille)(Lire la suite) Agence - Lagardère Sports and Entertainment va changer de nom dans les jours à venir(Lire la suite) COVID-19 - adidas lance le #HOMETEAMHERO challenge(Lire la suite) Branding - L'Accor Arena dévoile sa nouvelle identité visuelle suite au changement de Naming(Lire la suite)