Plongez au coeur de la Reebok Spartan Race Paris 2014 avec le film souvenir de l’épreuve

spartan race paris 2014

 

Le 13 septembre dernier, la Base de loisirs de Jablines-Annet (77) a accueilli l’étape parisienne de la Spartan Race 2014, la célèbre course d’obstacles dont Reebok est le partenaire titre. Près de 6 000 participants ont pris le départ de cette course de 13 kilomètres réservée aux fous furieux sans connaitre la topologie du parcours ni les obstacles à franchir ! Un évènement qui aura mobilisé quelques 150 bénévoles pour aider l’organisation et veiller au bon déroulé de la journée. Découvrez ci-dessous le film souvenir de cette édition 2014 de la Spartan Race Paris !

Si vous avez raté l’épreuve parisienne, notez que Reebok Spartan Race sera également dans la région de Marseille le week-end du 11-12 octobre pour deux jours de courses sur le Circuit Paul Ricard. Plus de 8.000 personnes sont déjà inscrites. L’année dernière, l’évènement avait attiré plus de 25 000 curieux venus en simple spectateur ! Cette année, l’étape du Castellet accueille un nouvelle épreuve, le BEAST 20 km/30 obstacles : la plus longue course à obstacles jamais organisée en Europe. Au total, ce sont 4 distances adaptées à tous les profils de sportifs qui sont proposées :
– SPRINT : +6km/+15 obstacles
– SUPER : +13km/+21 obstacles
– BEAST : +20km/+30 obstacles – un semi-marathon, les obstacles en PLUS, exclusivement le samedi 11.
– SPARTAN JUNIORS : parcours découverte de 7 à 13 ans

spartan race 2014 circuit paul ricard

vidéo sponsorisée



Laisser un commentaire

A recruter : Blandine Roquelet - Chargée de relations publiques,... Offre Emploi : Coordinateur formation et recrutement Programme...
Football - L'OM s'associe à l'application de covoiturage "StadiumGO"(Lire la suite) Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite)