Point.P reconduit son partenariat avec la Coupe de la Ligue

L’enseigne de distribution de matériaux de construction, partenaire depuis 14 ans de la Ligue de Football Professionnel et de la Coupe de la Ligue, reconduit son partenariat pour 4 saisons supplémentaires.

 

En tant que « Partenaire Majeur » de la compétition jusqu’en 2016, Point.P bénéficiera de la puissance médiatique de la Coupe de la Ligue pour renforcer sa notoriété et de 10 000 places de match pour animer son réseau commercial de 800 agences et 120 000 clients en région.

Point.P a souhaité donner une nouvelle impulsion à ce partenariat historique pour l’enseigne. Ainsi, l’utilisation du football sera renforcée au sein du plan de communication 2012 / 2013 de Point.P, avec une série d’actions de communication interne et de relations publiques :

– L’organisation d’une tournée du Trophée Coupe de la Ligue qui va visiter les 11 Directions régionales de Point.P

– L’intégration d’une opération promotionnelle sur la thématique du football à destination de ses clients

– La création d’un kit d’animation et de théâtralisation autour de la Coupe de la Ligue à disposition de ses agences

– L’invitation de 1 000 clients issus des deux villes finalistes pour la finale au Stade de France

Point.P a également décidé de mettre en place un programme citoyen de rénovation de bâtiments, au travers de la mobilisation de ses équipes et de la fourniture gracieuse de matériaux. L’ampleur du soutien apporté par Point.P sera indexée sur un élément statistique lié à la compétition et restant à définir (nombre de buts inscrits, de spectateurs…). L’association bénéficiaire ainsi que le détail des modalités du dispositif seront annoncés dans les prochaines semaines.

Jacques Pestre, Directeur Général en charge de l’enseigne Point.P, déclare « le partenariat avec la Coupe de la Ligue est un levier important pour fédérer nos équipes, renforcer la fierté d’appartenance à l’enseigne, animer notre réseau commercial en proximité et entretenir la convivialité de nos relations avec nos clients. Au-delà de l’exposition médiatique de la Coupe de la Ligue, notre volonté est de donner plus de sens à notre engagement en mettant en avant notre métier de distributeur de matériaux et notre valeur-ajoutée en matière de conseil. »

Laisser un commentaire

Fisherman's Friend Strongmanrun 2012 : Un évènement sportif... Défiez les Experts beIN SPORT sur Facebook !
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)