Poupluche change de nom et devient UPlush – Voici la nouvelle collection de peluches Equipe de France pour l’Euro 2020

 

A quelques semaines du début de l’Euro 2020, la société française UPlush annonce le lancement d’une nouvelle collection de peluches de collection à l’effigie de certains joueurs de l’Equipe de France de Football.

Vous ne connaissez pas UPlush, c’est normal. Après le phénomène Poupluche lancé en 2013, la société qui a écoulé près de 500 000 peluches a changé de nom il y a quelques mois pour devenir UPlush, un nom plus universel.

Fondé par Gregory Pays, Poupluche a également changé de main. Désormais, c’est Côme Moudenner, ancien stagiaire de Poupluche, qui a repris le flambeau. Devenu Papa, Gregory Pays le fondateur a souhaité avoir plus de temps à consacrer à sa famille et sa fille. Pour elle, fin 2019, il choisit de prendre du recul sur la vie d’entrepreneur. « A un tournant de ma vie, j’ai vu en Côme le Junior que j’étais quelques années auparavant. Impressionné par sa capacité de travail et son engagement, je savais qu’avec lui le concept perdurerait et se développerait dans de nouveaux univers » précise celui qui travaille désormais pour Therabody.

Gregory Pays et Côme Moudenner

La nouvelle collection UPlush x Equipe de France de Football

Pour le lancement de UPlush, la société s’est de nouveau associée à la Fédération Française de Football (FFF) pour proposer une nouvelle collection à l’aube de l’UEFA Euro 2020.

Dans le détail, la collection propose 5 joueurs de l’Equipe de France : Hugo Lloris, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba et N’golo Kanté.

Un produit sous licence officielle FFF de 20cm vendu au prix de 18 euros.

 

 

Laisser un commentaire

Cyclisme – La nouvelle compétition « UCI Track Champions... La NBA débarque dans le jeu vidéo Fortnite
MLS - L'Inter Miami dévoile (enfin) son sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant chef de projet - VMATCH(Lire la suite) Droits TV - Vidéo - L'audition de Jaume Roures, patron de Mediapro(Lire la suite) Sponsoring - "Smart Good Things" intensifie sa présence dans le foot avec le PSG(Lire la suite) Rugby - La LNR lance la campagne "A vous d'entrer en jeu"(Lire la suite) Média - Canal+ communique l'audience de Bruges - PSG(Lire la suite)