La nouvelle montre Hublot portée par Didier Deschamps pour l’annonce de sa liste des 26 pour l’Euro 2020

 

Mardi soir, l’horloger suisse Hublot s’est offert une belle visibilité sur TF1 et M6 lors de la diffusion de l’annonce de la liste des 26 joueurs (dont Karim Benzema) retenus par Didier Deschamps pour l’Euro 2020.

A son poignet gauche, le sélectionneur de l’Equipe de France portait un chronographe Hublot dont il est ambassadeur depuis de nombreuses années.

Dans le détail, la montre portée par Didier Deschamps lors de son interview avec Marie Portolano et Nathalie Iannetta est la nouvelle montre connectée Big Bang e, montre officielle de l’UEFA EURO 2020. Produite à 1 000 exemplaires, cette montre est vendue au prix de 5 700 euros.

Par soucis du détail, Didier Deschamps a customisé sa montre avec un bracelet « bleu-blanc-rouge » (625 euros).

Hublot également visible lors de l’interview de Mbappé sur TF1

L’horloger Hublot a également été bien visible lors de l’interview de Kylian Mbappé diffusée dans le JT de 20H de TF1 dans la foulée de l’annonce de la liste des 26 de Deschamps. L’international français du PSG portait à son poignet gauche la Big Bang Unico Sapphire d’Hublot.

Une visibilité renforcée pour la marque suisse lorsque le sujet de Pelé, également ambassadeur Hublot, a été abordé avec le joueur français.

https://twitter.com/TF1LeJT/status/1394727872275881991

 

Les détails de la montre Big Bang e UEFA Euro 2020

La lunette de la Big Bang e affiche les couleurs des douze drapeaux des nations hôtes initialement prévues. Esthétiquement, elle reprend les attributs du modèle iconique maison, la Big Bang. Pour plus d’ergonomie, elle se décline en un boîtier de 42mm de diamètre en Black Magic, la spectaculaire céramique noire polie mise au point par les techniciens Hublot, étanche jusqu’à 30 mètres de profondeur.

Sa glace saphir permet de manipuler son écran touchscreen AMOLED à haute définition, tandis que, à l’image d’une montre mécanique, sa couronne rotative avec poussoir permet d’actionner ses fonctions

Elle est équipée d’un module électronique complexe développé en partenariat avec d’autres maisons du groupe LVMH. Fonctionnant grâce au software WearOS by Google, la montre permettra de suivre la compétition en temps réel avec chronométrage, mi-temps, temps additionnel et des notifications pour les les cartons, changements de joueurs, penaltys et buts. Il est également possible de se renseigner sur la composition des équipes, du pedigree des joueurs et de leur position sur le terrain. Il sera également possible de télécharger gratuitement depuis la plateforme Google Play Store des cadrans aux couleurs de pays.

Partenaire technologique de l’UEFA EURO, Hublot équipera tous les arbitres officiant lors du tournoi de montres spécifiques Big Bang e Referee. Cette version spéciale assistera le corps arbitral dans la gestion du chronométrage des matches et du temps additionnel et sera reliée à la Goal Line Technologie ainsi qu’à l’utilisation du fameux système de contrôle vidéo VAR.

En outre, le panneau du 4ème arbitre informant des changements de joueur sera une nouvelle fois aux couleurs Hublot.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Les marques réagissent au retour de Karim Benzema en Equipe... Les premières indiscrétions sur le nouveau magazine tennis...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)