UEFA Champions League – Le propriétaire de Manchester City va payer le voyage aux fans pour la finale à Porto

 

Qualifié pour la finale de l’UEFA Champions League 2021 contre Chelsea FC, Manchester City annonce que son propriétaire Sheikh Mansour va payer le voyage des supporters du club pour Porto.

Dans le détail, Sheikh Mansour va payer le vol et les frais de transferts aux milliers de supporters du club anglais qui feront le déplacement officiel à la fin du mois de mai. Reste à savoir si des avions Etihad Airways, sponsor majeur de City, feront la liaison entre Manchester et Porto.

https://twitter.com/ManCity/status/1394627627986694148

 

 

Laisser un commentaire

Fan Experience : Marshmello assurera le show lors de la cérémonie... Les marques réagissent au retour de Karim Benzema en Equipe...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)