UEFA Champions League – Le propriétaire de Manchester City va payer le voyage aux fans pour la finale à Porto

 

Qualifié pour la finale de l’UEFA Champions League 2021 contre Chelsea FC, Manchester City annonce que son propriétaire Sheikh Mansour va payer le voyage des supporters du club pour Porto.

Dans le détail, Sheikh Mansour va payer le vol et les frais de transferts aux milliers de supporters du club anglais qui feront le déplacement officiel à la fin du mois de mai. Reste à savoir si des avions Etihad Airways, sponsor majeur de City, feront la liaison entre Manchester et Porto.

https://twitter.com/ManCity/status/1394627627986694148

 

 

Laisser un commentaire

Fan Experience : Marshmello assurera le show lors de la cérémonie... Les marques réagissent au retour de Karim Benzema en Equipe...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)