Le prix des maillots du Stade de Reims va varier tout au long de la saison en fonction du classement

 

Alors que le fonctionnement des soldes suscite de plus en plus d’interrogations chez les professionnels, le Stade de Reims a décidé de mettre en place une initiative commerciale autour de ses nouveaux maillots.

Avec « Stadiste à tout prix », le club évoluant en Domino’s Ligue 2 propose depuis samedi dernier et tout au long de la saison un tarif fluctuant des tuniques 2017-2018 conçues par l’équipementier Hungaria. Comment ça marche ? La valeur du maillot sera indexée à la place occupée par le Stade de Reims en championnat avec « Position en championnat = % de remise ».

« Nous avons un contrat cadre avec Hungaria, notre équipementier, qui nous permet d’avoir les mains libres en termes d’actions commerciales et marketing » nous précise Benjamin Parrot, Directeur Marketing et Communication du club. « Nous avons eu de bons retour de leur part quant à cette initiative inédite »

« Que vous préfériez le home (rouge), away (or) ou third (bleu), fini les soldes ponctuelles et autres baisses de prix intempestives, le prix des tuniques suivra un fil rouge (et blanc) : celui des résultats de son équipe ! » précise le club.

Actuel 2ème de Domino’s Ligue 2, le maillot du Stade de Reims affiche bien -2% de remise en ce moment sur la boutique en ligne du club.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste - LOU Rugby Vidéos - (Re)découvrez Neymar en 50 publicités !
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)