PSG: Al-Khelaifi élu innovateur de l’année

Nasser Al-Khelaifi, le président directeur général du PSG et patron de QSI peut retrouver le sourire puisqu’il vient d’être élu innovateur de l’année en matière de sport par le magazine SportBusiness International. 

Le directeur général d’Al-Jazeera a été récompensé suite à la stratégie mise en place pour investir dans le football français, que ce soit au niveau du rachat du Paris Saint-Germain ou de l’achat des droits TV de la Ligue 1 via sa chaîne de télévision. Nasser Al-Khelaifi devance Dana White, le président du championnat UFC (Ultimate Fighting Championship), et Hassan Al-Thawadi, secrétaire général du comité d’organisation du Mondial 2022 au Qatar. Une belle distinction donc pour l’homme d’affaires qatari âgé de 37 ans en attendant l’arrivée de la superstar BECKHAM !

Laisser un commentaire

Saint-Etienne : Découvrez le clip RAP "En vers et contre tous" Salon Nautique de Paris : le spot Nautic Macif
Offre de Stage - Offre de Stage : Project Manager Assistant - Haute Route Group (Gravel Epic)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Marketing & Sponsoring - INFRONT(Lire la suite) Sponsoring - Cisco devient Partenaire Officiel de la NFL(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris confie la gestion globale de son merchandising à Oreca(Lire la suite) Droits TV - Roland-Garros lance son appel d'offres pour l'Europe(Lire la suite) JO - Un nouveau sponsor national pour Paris 2024(Lire la suite)