PSG-Barcelone : Powerade derrière les joueurs du PSG !

Pour célébrer le renouvellement de son partenariat avec le PSG pour 3 saisons, Coca-Cola France lance une nouvelle campagne print mettant en avant David Beckham, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Thiago Silva. Une campagne lancée aujourd’hui, jour du match évènement PSG – FC Barcelone. Avec cette campagne, Powerade lance son année de communication autour de ses assets : Teddy Riner, PSG ou encore l’équipe de France de football afin de toucher les sportifs grâce à des visuels Premium. A noter qu’en Espagne, Coca-Cola est également Partenaire Officiel du FC Barcelone.

 

image001

Avec le renouvellement pour 3 saisons du Partenariat entre Coca-Cola France et le PSG, Coca-Cola reste Fournisseur officiel du PSG pendant que sa boisson pour le sport Powerade reste « Boisson pour le sport officielle des joueurs du PSG ». 

 

Il y a quelques mois, le défunt Nick Broad, responsable de la performance du PSG, expliquait, pour les besoins de Powerade, l’importance de l’hydratation pendant l’entrainement.

Laisser un commentaire

Les X Games au Brésil - Foz do Iguaçu 2013 (TEASER VIDEO) Jay-Z se lance dans la représentation de sportifs avec Roc Nation...
Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite) Football - adidas officialise un contrat longue durée avec Lamine Yamal(Lire la suite)