PSG-Barcelone : Powerade derrière les joueurs du PSG !

Pour célébrer le renouvellement de son partenariat avec le PSG pour 3 saisons, Coca-Cola France lance une nouvelle campagne print mettant en avant David Beckham, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Blaise Matuidi et Thiago Silva. Une campagne lancée aujourd’hui, jour du match évènement PSG – FC Barcelone. Avec cette campagne, Powerade lance son année de communication autour de ses assets : Teddy Riner, PSG ou encore l’équipe de France de football afin de toucher les sportifs grâce à des visuels Premium. A noter qu’en Espagne, Coca-Cola est également Partenaire Officiel du FC Barcelone.

 

image001

Avec le renouvellement pour 3 saisons du Partenariat entre Coca-Cola France et le PSG, Coca-Cola reste Fournisseur officiel du PSG pendant que sa boisson pour le sport Powerade reste « Boisson pour le sport officielle des joueurs du PSG ». 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Il y a quelques mois, le défunt Nick Broad, responsable de la performance du PSG, expliquait, pour les besoins de Powerade, l’importance de l’hydratation pendant l’entrainement.

Laisser un commentaire

Les X Games au Brésil - Foz do Iguaçu 2013 (TEASER VIDEO) Jay-Z se lance dans la représentation de sportifs avec Roc Nation...
Sponsoring - Qui sont les 8 athlètes Optic 2000 pour Paris 2024 ?(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite) Tennis - Wimbledon débarque sur Roblox(Lire la suite) Tennis - Comment Wimbledon 2022 célèbre les 100 ans du "Centre Court"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Commercial Sponsoring - SPORTSLY(Lire la suite) Interview - [Interview] Kipsta : "L'ambition est de devenir un équipementier qui compte, à court terme le 4ème"(Lire la suite)