PSG – Chelsea : la FDJ s’attend à 3 millions d’euros de mises

PSG chelsea 2015

 

Ce soir, le 1/8ème de Finale aller entre le Paris Saint-Germain et Chelsea FC sera l’attraction sportive en France. Du côté des paris sportifs, la FDJ s’attend à un montant de près de 3 millions d’euros de mises sur ses deux canaux de prises de pari, à savoir ParionsSport et ParionsWeb.

Hier en début d’après-midi, la cote d’une victoire du PSG était de 2,85. Le match nul était coté à 3,10 et la victoire de Chelsea à 2,70. Des cotes relativement élevées.

L’année dernière, la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid avait généré plus de 4,7 millions d’euros, le record de mises FDJ pour un match de Champions League sur ParionsSport et ParionsWeb.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Ibrahimovic / PSG - Peut-on enlever son maillot et prendre un... PlayStation offre des places pour PSG-Chelsea à bord d'un Nissan...
Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite) Offre Emploi - Chef de Projet Pôle Brand Services & Activation (F/H) - SPORTFIVE(Lire la suite) Etude - Les chiffres clés de l’économie de la filière sport en France(Lire la suite) Jeux Olympiques - GL events et LOXAM nouveaux Supporteurs Officiels de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Billetterie et développement CRM – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Entreprendre dans le sport - Interview : Bastien Lachambre, co-fondateur d'EXO(Lire la suite)