PSG – Chelsea : la FDJ s’attend à 3 millions d’euros de mises

PSG chelsea 2015

 

Ce soir, le 1/8ème de Finale aller entre le Paris Saint-Germain et Chelsea FC sera l’attraction sportive en France. Du côté des paris sportifs, la FDJ s’attend à un montant de près de 3 millions d’euros de mises sur ses deux canaux de prises de pari, à savoir ParionsSport et ParionsWeb.

Hier en début d’après-midi, la cote d’une victoire du PSG était de 2,85. Le match nul était coté à 3,10 et la victoire de Chelsea à 2,70. Des cotes relativement élevées.

L’année dernière, la finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid avait généré plus de 4,7 millions d’euros, le record de mises FDJ pour un match de Champions League sur ParionsSport et ParionsWeb.

Laisser un commentaire

Ibrahimovic / PSG - Peut-on enlever son maillot et prendre un... PlayStation offre des places pour PSG-Chelsea à bord d'un Nissan...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)