PSG – FC Barcelone : Le match version Twitter !

paris FC Barcelone

Affiche officielle du match by @TyrsaMisu

 

 

A l’occasion du 1/4 de Finale aller de Champions League entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, Twitter fait le point sur les forces en présence sur son site de microblogging. #PSGBAR

Sur les 19 joueurs du PSG retenus ce soir pour le match, 13 possèdent un compte Twitter soit 68%. Les trois joueurs les plus suivis sont David Luiz (6,6M followers), Ezequiel Lavezzi (3,3M) et Lucas (2,1M). Le plus actif sur Twitter et de loin est Marquinhos avec un peu plus de 21 000 tweets devant Lucas avec 8000 tweets.

Du côté des joueurs du Barça retenus ce soir, le plus suivi sur Twitter est Neymar avec 17,7 millions de Followers devant Iniesta (10,6M) et Piqué (10,4M). Du côté des clubs, le tweet du PSG le plus retweeté (RT) depuis le début d’année 2015 est celui célébrant la qualification face à Chelsea avec 9 350 RT. Le tweet du Barça en 2015 a enregistré 14 958 RT lors de la victoire 2-1 contre le Real Madrid lors du clasico.

Le compte @FCBARCELONA compte 14,7M d’abonnés contre 2,12M pour le PSG via @PSG_inside.

Laisser un commentaire

PSG-FC Barcelone, le duel #TeamSilva VS #TeamIniesta pour Nissan Offre de Stage : Rédacteur web Sport - The Sport Dealer
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)