Jean-Michel Aulas confirme le Naming du futur centre de formation de l’OL avec Groupama

jean michel aulas groupama naming centre de formation

 

Hier, Jean-Michel Aulas a confirmé sur le plateau d’OL TV la signature prochaine d’un contrat de Naming avec Groupama concernant le futur centre de formation du club rhodanien comme le rapporte Le Progrès.

Ce centre sera installé à Meyzieu, à proximité du Grand Stade de l’OL en construction à Décines. Ni le montant ni la durée n’ont été évoqués par le président de l’Olympique Lyonnais. Rappelons que Groupama est déjà un partenaire de l’OL en tant que Fournisseur Officiel

Une première étape donc pour OL Groupe qui doit maintenant finaliser le Naming du Grand Stade mais également le Naming du Parc Olympique Lyonnais comme le rappelait Jean-Michel Aulas le 11 février dernier.

Situé dans la banlieue Est de Lyon, le nouveau stade sera l’élément central du futur lieu de vie que représentera ce Parc. Avec des loges privatisables 365 jours par an, un amphithéâtre de 300 places, la location d’espaces réceptifs pour des séminaires, un restaurant… Le futur Parc OL doit séduire une clientèle professionnelle.

Laisser un commentaire

Le coq de retour sur les nouveaux logos du CNOSF et des Equipes... Les joueurs du PSG répondent au doigt et à l'oeil des Fans...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)