Les joueurs du PSG répondent au doigt et à l’oeil des Fans connectés dans la campagne globale d’Ooredoo « Fan Do Wonders »

fansdowonders PSG ooredoo

 

A la veille du 1/4 de Finale aller contre le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain et cinq de ses joueurs sont mis en avant dans la nouvelle campagne globale Ooredoo « Fans Do Wonders ».

Dans le spot publicitaire ci-dessous, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz et Lucas Moura executent à la commande des gestes techniques envoyés par les Fans via le réseau mobile d’Ooredoo. Le français Blaise Matuidi est également présent dans la vidéo pour délivrer notamment un caviar au géant suédois.

Dans son communiqué, le PSG précise que cette campagne est la plus importante au niveau international jamais réalisée par un partenaire du club. « Le Paris Saint-Germain est l’une des meilleures équipes du moment et une collaboration avec ce club offre à Ooredoo l’occasion de partager son message et d’enrichir la vie des gens grâce à la technologie. » Dr Nasser Marafih, Directeur General du groupe Ooredoo.

Ooredoo, sponsor dos du PSG et « nameur » du centre d’entraînement du club, souhaite s’adresser aux fans de football sur les marchés du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Asie du Sud-Est. Des versions locales de la campagne mettront en avant des personnes des différents pays dans lesquels Ooredoo est présente. Une campagne intéressante pour le PSG qui développera un peu plus son image de franchise mondiale de sport. « A la veille d’un match très important pour nous, cette campagne exprimant à la fois le talent de nos joueurs, l’enthousiasme de nos fans et la proximité qui règne entre les deux est un excellent signal, dont nous sommes très fiers. Cette campagne est la preuve d’un engagement fort de notre partenaire Ooredoo qui est à nos côtés depuis bientôt deux ans. » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi, Président du Paris Saint-Germain dans un communiqué.

En parallèle à ce spot vidéo, la marque invite également les Fans du club à envoyer des messages directement aux joueurs via le hashtag #fansdowonders ou via le site fansdowonders.com. Certains chanceux auront ainsi la chance de voir leur message s’afficher sur la panneautique du Parc des Princes lors de trois rencontres. Un voyage à Paris est également offert pour assister à un match ainsi qu’à une séance d’entraînement au centre Ooredoo. « Nous souhaitons soutenir les modes de vie numériques de nos clients dans toutes nos activités et cette campagne constitue une excellente plate-forme pour mettre en avant nos réseaux mobiles qui sont les meilleurs et les plus rapides. » a ajouté Dr Nasser Marafih.

Une conférence de presse était ainsi organisée aujourd’hui à Doha pour présenter cette campagne. Un évènement qui s’est déroulé en présence de Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du PSG et de Waleed Al Sayed, Chief Operating Officer pour Ooredoo. « Un timing parfait qui intervient quelques jours après la victoire du PSG en Finale de la Coupe de la Ligue et à la veille d’un rendez-vous important contre le FC Barcelone » a précisé Frédéric Longuépée.

Frederic Longuepee_Ooredoo event Waleed Al Sayed_Ooredoo event 

Laisser un commentaire

Jean-Michel Aulas confirme le Naming du futur centre de formation... Lebron James et Chicago dominent les ventes de maillots réplicas...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)