Nouveaux records pour l’UEFA Champions League sur le digital

uefa.com (Getty Images)

 

Cette saison, l’UEFA a enregistré de nouveaux records sur le digital grâce à la Champions League.

Le site officiel de la compétition et applications ont enregistré plus de 137 millions de visites sur la saison 2016/2017 (chiffre arrêté au 15 juin 2017), une hausse de 12% par rapport à la saison précédente. L’application officielle de l’UEFA Champions League a été utilisée par quelques 10,5 millions d’utilisateurs. La finale du 3 juin à Cardiff entre le Real Madrid et la Juventus a généré 2,7 millions de visites le jour même.

Du côté des réseaux sociaux, la finale de la Ligue des Champions (#UCLfinal) a fait réagir les fans de football avec 98 millions d’interactions sur Facebook et 50M sur Instagram. Sur Twitter, 9 millions de tweets en relation avec la finale ont été envoyés.

Notons que sur sa page officielle Facebook, l’UEFA Champions League a enregistré plus de 300 millions de vues sur 2016-2017.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Comment l'Open Sopra Steria de Lyon se positionne pour... Startup - Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero se lancent dans...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)