Puma dévoile le maillot third « électrique » de Manchester City pour la saison 2023-2024

Puma et Man City ont dévoilé aujourd’hui le troisième maillot du club mancunien à Tokyo lors de la tournée estivale des citizen.

Pour la troisième tenue du club, son équipementier a choisi un style électrique. Un style pour « incarner la vie palpitante et le dynamisme de la ville de Manchester ». D’une base bleu foncé, des éclairs bleu ciel viennent traverser la tunique à plusieurs endroits. L’écusson du club, le logo puma et le sponsor maillot « Etihad Airways » sont en rose fluo.

Pour dévoiler ce maillot, Puma a attendu la tournée asiatique de pré-saison du club. Ainsi, des photos les joueurs avec le maillot third ont été prises dans les rues de Tokyo. Haaland, Grealish, Debruyne et toute la bande porteront cette tunique pour la première lors du match amical face au Bayern Munich, le 26 juillet au stade national du Japon. Pour les fans, le maillot est disponible à la vente dès aujourd’hui. 

Un maillot qui sera donc floqué du sponsor OKX sur la manche gauche.

Manchester City s’était déjà fait remarquer lors de son arrivée au pays du soleil levant. Dans les rues trois bus du club déambulaient en affichant par des lumières LED des images de joueurs de l’équipe. Des vidéos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

https://www.youtube.com/shorts/Cn92Pp7dSG8

À lire aussi

Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike dès la saison 2025-2026 ?

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant.e chef.fe de pub - Lafourmi Offre Emploi : Vendeur Expert Running - Grande Marque de sport...
Interview - Interview "Entreprendre dans le sport" : Alban Richard, CEO de Genezys, plateforme de cartes numériques de sport(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 installe des caméras sur les arbitres de chaise ("refcam")(Lire la suite) Tennis - Une tenue Nike inspirée de Majorque pour Rafael Nadal à Roland-Garros(Lire la suite) Tennis - adidas mise sur le jaune et noir pour Roland-Garros 2024(Lire la suite) Tennis - Une société ukrainienne devient sponsor de Gaël Monfils(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant chargé de communication (h/f) - Fédération française de handball(Lire la suite)