Puma dévoile le maillot third « électrique » de Manchester City pour la saison 2023-2024

Puma et Man City ont dévoilé aujourd’hui le troisième maillot du club mancunien à Tokyo lors de la tournée estivale des citizen.

Pour la troisième tenue du club, son équipementier a choisi un style électrique. Un style pour « incarner la vie palpitante et le dynamisme de la ville de Manchester ». D’une base bleu foncé, des éclairs bleu ciel viennent traverser la tunique à plusieurs endroits. L’écusson du club, le logo puma et le sponsor maillot « Etihad Airways » sont en rose fluo.

Pour dévoiler ce maillot, Puma a attendu la tournée asiatique de pré-saison du club. Ainsi, des photos les joueurs avec le maillot third ont été prises dans les rues de Tokyo. Haaland, Grealish, Debruyne et toute la bande porteront cette tunique pour la première lors du match amical face au Bayern Munich, le 26 juillet au stade national du Japon. Pour les fans, le maillot est disponible à la vente dès aujourd’hui. 

Un maillot qui sera donc floqué du sponsor OKX sur la manche gauche.

Manchester City s’était déjà fait remarquer lors de son arrivée au pays du soleil levant. Dans les rues trois bus du club déambulaient en affichant par des lumières LED des images de joueurs de l’équipe. Des vidéos qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. 

https://www.youtube.com/shorts/Cn92Pp7dSG8

À lire aussi

Puma futur ballon de la Premier League en remplacement de Nike dès la saison 2025-2026 ?

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant.e chef.fe de pub - Lafourmi Offre Emploi : Vendeur Expert Running - Grande Marque de sport...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)