Puma dévoile le nouveau maillot domicile 2021-2022 de l’AC Milan avec « Move Like Milan »

 

Aujourd’hui l’AC Milan et Puma lancent la saison des présentations de nouveaux maillots pour la saison 2021-2022.

Pas de surprises pour le nouveau maillot domicile de l’AC Milan 21-22 qui arbore les rayures rouges et noires emblématiques du club italien.  L’équipementier allemand accompagne la présentation de ce nouveau kit avec la campagne « Move Like Milan » célébrant le dynamisme de la ville.

Dans le détail, le maillot au design symétrique arbore les rayures dans différentes largeurs.

https://twitter.com/acmilan/status/1392026697420001283

Le nouveau maillot 21-22 fabriqué par Puma sera porté pour la première fois par l’équipe féminine ce week-end pour son match de championnat contre Sassuolo. L’équipe de Série A le portera elle le 16 mai contre Cagliari à San Siro.

Du côté des sponsors maillots, Emirates reste sur la face avant du maillot de l’équipe masculine et Banco BPM sera sur celui des féminines.

 

 

 

Laisser un commentaire

MLS - Colombus change de nom et de logo Skoda prolonge avec la Fédération Française de Cyclisme jusqu'en...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)