Puma dévoile le nouveau maillot domicile des Girondins de Bordeaux pour 2017-2018

photo : Twitter @girondins

 

Ce soir, les Girondins de Bordeaux accueillent l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 37ème journée de Ligue 1.

Pour ce dernier match de la saison au Matmut Atlantique, les joueurs bordelais porteront le nouveau maillot domicile 2017-2018 conçu par son équipementier Puma.

« Le Maillot Home « DeepMarine » s’inscrit dans la lignée de l’authenticité et de l’histoire prestigieuse du Club. Il rappelle à la fois la permanence et le dynamisme du FC Girondins de Bordeaux au plus haut niveau qui font du Club une référence du football français » précise le communiqué.

Du côté des sponsors, Sweetcom est floqué sur la face avant du maillot dans le cadre de son contrat signé jusqu’en 2019 avec le club. Rappelons que ce sponsoring concerne uniquement le maillot domicile puisque sur la tenue extérieure, c’est Bistrot Régent qui sera présent en tant que sponsor principal. Bistrot Régent qui sera également visible au dos du maillot domicile. Sports Weather sera présent sur la pocket droite du maillot au dessus du logo Puma.

Pour accompagner ce reveal, Puma a invité le youtubeur bordelais Jordan Dutouya au Matmut Atlantique pour découvrir le nouveau maillot.

Dans le détails, ce nouveau maillot disponible dès à présent à la vente au prix de 84,99€ intègre la technologie PWR ACTV utilisant un bandage de haute performance athlétique et un système de compression à l’intérieur du vêtement. Cette bande ACTV est placée stratégiquement à l’intérieur du vêtement afin de procurer un micromassage à même la peau permettant au corps humain d’optimiser la performance et d’offrir aux joueurs un apport d’énergie plus efficace et plus rapide vers les muscles actifs.

A lire également : Les nouveaux (et derniers) maillots adidas de l’Olympique de Marseille pour 2017-2018

Laisser un commentaire

Bénéficiez de -50€ sur votre inscription au Sport Innovation... Offre de Stage : Responsables Business Development - AirFit (Fitness...
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)