L’OM propose une nouvelle activation Snapchat dans l’Orange Vélodrome

 

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a profité du match de Ligue 1 contre l’OGC Nice pour lancer une nouveau « divertissement » dans l’Orange Vélodrome. 

Sur les écrants géants du stade, les supporters de l’OM ont pu découvrir quelques « stories » issues de Snapchat et réalisées par certains d’entre eux. Grâce à un outil développé par la société Tagboard, les équipes de l’OM ont pu sélectionner des snaps de la story OM pour les diffuser dans le Vélodrome.

Lors de cette animation, le snapcode de l’OM était présent à côté des snaps diffusés, permettant ainsi aux supporters d’ajouter facilement le compte officiel snapchat OM mais aussi de continuer à suivre les coulisses de l’équipe. A noter que cette opération sera reconduite samedi 20 mai lors de la réception du SC Bastia.

AVec cette activation, l’OM vient renforcer l’expérience digitale proposée aux fans sur Snapchat après avoir proposé le filtre personnalisé aux couleurs de l’OM et le filtre géo-localisé aux alentours de l’Orange Vélodrome.

Un dispositif déjà mis en place par TagBoard notamment en NBA avec la franchise des New Orleans Pelicans.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - SFR Sport s'offre l'intégralité de l'UEFA Champions... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)