L’OM propose une nouvelle activation Snapchat dans l’Orange Vélodrome

 

Dimanche dernier, l’Olympique de Marseille a profité du match de Ligue 1 contre l’OGC Nice pour lancer une nouveau « divertissement » dans l’Orange Vélodrome. 

Sur les écrants géants du stade, les supporters de l’OM ont pu découvrir quelques « stories » issues de Snapchat et réalisées par certains d’entre eux. Grâce à un outil développé par la société Tagboard, les équipes de l’OM ont pu sélectionner des snaps de la story OM pour les diffuser dans le Vélodrome.

Lors de cette animation, le snapcode de l’OM était présent à côté des snaps diffusés, permettant ainsi aux supporters d’ajouter facilement le compte officiel snapchat OM mais aussi de continuer à suivre les coulisses de l’équipe. A noter que cette opération sera reconduite samedi 20 mai lors de la réception du SC Bastia.

AVec cette activation, l’OM vient renforcer l’expérience digitale proposée aux fans sur Snapchat après avoir proposé le filtre personnalisé aux couleurs de l’OM et le filtre géo-localisé aux alentours de l’Orange Vélodrome.

Un dispositif déjà mis en place par TagBoard notamment en NBA avec la franchise des New Orleans Pelicans.

 

Laisser un commentaire

Droits TV - SFR Sport s'offre l'intégralité de l'UEFA Champions... Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet - Sport Market
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)