Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

 

Début août (1er et 2), le FC Bayern Munich organise l’Audi Cup, tournoi de présaison qui accueillera l’Atlético de Madrid et Liverpool.

Pour accompagner le lancement médiatique de ce rendez-vous estival organisé à l’Allianz Arena, le club bavarois a organisé ce matin une conférence de presse un peu particulière réunissant les 3 entraîneurs des équipes.

Si Carlo Ancelotti était présent physiquement, Diego Simeone et Jürgen Klopp ont participé à distance en étant représenté par des hologrammes 3D. Le résultat est assez bluffant.

A noter que la 4ème équipe participante au tournoi sera annoncé dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial - US Concarneau Quel diplôme en Management du Sport et Marketing Sportif choisir...
Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite) Evènement - La Cérémonie d’allumage de la Flamme à Olympie en direct vidéo ici(Lire la suite) Interview - Youri Djorkaeff, consultant TF1 pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite)