Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

 

Début août (1er et 2), le FC Bayern Munich organise l’Audi Cup, tournoi de présaison qui accueillera l’Atlético de Madrid et Liverpool.

Pour accompagner le lancement médiatique de ce rendez-vous estival organisé à l’Allianz Arena, le club bavarois a organisé ce matin une conférence de presse un peu particulière réunissant les 3 entraîneurs des équipes.

Si Carlo Ancelotti était présent physiquement, Diego Simeone et Jürgen Klopp ont participé à distance en étant représenté par des hologrammes 3D. Le résultat est assez bluffant.

A noter que la 4ème équipe participante au tournoi sera annoncé dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Commercial - US Concarneau Quel diplôme en Management du Sport et Marketing Sportif choisir...
Rugby - Kappa et le Stade Français présentent le maillot third "Paris Edition"(Lire la suite) eSport - eSport - Comment Team Vitality compte offrir des rendements considérables dans un futur proche(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Chef de Projet Evènementiel - L’Uzyne(Lire la suite) Evènement - Les Trophées Sporsora changent de format dès 2020(Lire la suite) Produit - Nike dévoile sa nouvelle chaussure de running(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Relations Presse et e-RP - Com'Over(Lire la suite)