Des lots prestigieux aux enchères pour le 4ème Gala de la Fondation PSG

Soirée de gala 2015 – Fondation PSG

 

La semaine prochaine, la Fondation Paris Saint-Germain organise son dîner de Gala. Autour de Nasser Al-Khelaifi, Président du PSG, ce sont 400 invités qui se retrouveront pour assister et participer notamment à une vente aux enchères animée par Artcurial.

Cette année encore, de nombreux lots prestigieux sont proposés et mis en vente au profit de la Fondation. Mise à prix minimum de 3000€.

En 2016, le Gala avait permis de lever 365 000 euros. Jamel Debbouze, Alessandra Sublet, Nicolas Duvauchelle, Tarek Boudali, Medi Sadoun ou encore Bruce Toussaint avaient participé à la soirée.

Vente aux enchères PSG Fondation – La liste des lots

La tenue complète d’Edinson Cavani portée pour son 100ème but au PSG, dédicacée par le joueur le soir du Gala.

Un lot NFL comprenant le casque et le maillot de Tom Brady dédicacés par le quarterback des New England Patriots

Les deux tee-shirts de la Finale de l’Open d’Australie 2017 dédicacés par Rafael Nadal et Roger Federer

Un portrait de Marco Verratti réalisé par l’artiste Dabro

 

Une combinaison dédicacée du pilote de Formule 1 Lewis Hamilton

Un lot NBA et NFL comprenant un ballon NBA dédicacé par l’équipe des San Antonio Spurs et un ballon NFL dédicacé par l’équipe des Redskins

Un tableau intitulé « Paris est Magique » de l’artiste Patrick Rubinstein spécialement pensé pour la Fondation Paris Saint-Germain

Un baby-foot collector aux couleurs du club dédicacé par tous les joueurs de l’équipe

Une statue signée Richard Orlinski, qui réinterprète la légende de King Kong aux couleurs du Paris Saint-Germain

Un tableau intitulé « Dream Together » de l’artiste Zenoy exclusivement imaginé pour la Fondation Paris Saint-Germain

Une montre Richard Mille, édition spéciale en 100 exemplaires « Paris SaintGermain »

Loge QSI au Parc des Princes pour un match (15 personnes)

Donner le coup d’envoi d’un match du PSG au Parc des Princes

Egalement disponible, un pochoir sur carton d’un visage d’enfant réalisé par l’artiste Jef Aerosol, une invitation pour deux personnes au défilé haute couture Automne/Hiver 2017-18 de la marque Elie Saab accompagnée d’une robe exclusive sélectionnée par le styliste et une peinture originale de JonOne qui sera dévoilée le soir du Gala par l’artiste.

Si vous souhaitez participer à cette vente aux enchères, vous pouvez déposer un ou plusieurs ordres d’achat sur le site Internet www.artcurial.fr.

Laisser un commentaire

adidas dévoile sa nouvelle running avec la PureBOOST DPR Bénéficiez de -50€ sur votre inscription au Sport Innovation...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)