Reebok lance l’une de ses plus importantes campagnes marketing avec « Be More Human »

reebok be more human

 

Hier, Reebok a présenté sa nouvelle campagne marketing « Be More Human », l’une des plus coûteuses de la marque dorénavant représentée par un Delta, symbole du physique, mental et social.

Après des partenariats avec le CrossFit, la Spartan Race ou encore l’UFC, Reebok persiste et signe dans une activité physique différente au travers de son nouveau message.

Dans le nouveau spot « Freak Show », Reebok montre que l’activité physique est un mode de vie qui n’est pas toujours compris par les personnes extérieures. Le film ci-dessous célèbre ceux qui ont choisi d’être plus que ce qu’ils pensaient être par le conditionnement physique et rend hommage aux athlètes de tous les jours incarnant ce que signifie « être plus humain », pompier ou mère de famille.

Ce spot a été réalisé par AG Rojas en association avec Venables Bell & Partners. « Reebok estime qu’en testant et en repoussant nos limites, nous avons le pouvoir de nous transformer au niveau physique mais également sur le plan mental et social » déclare Matt O’Toole, Reebok Brand President. « En adoptant un tel mode de vie, vous vous retrouvez au sein d’une communauté de gens partageant un objectif commun, être une meilleure personne. Nous sommes convaincus que lorsque l’on repousse ses limites, on ne transforme pas uniquement son corps mais notre vie entière« . Le nouveau spot  « Be More Human » sera diffusé pour la première fois à la TV américaine sur NBC juste avant le début du Super Bowl 2015 ce dimanche 1er février.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne, Reebok prolonge son dispositif sur le digital avec la plateforme « Be More Human Experience » sur laquelle vous retrouverez de nombreux contenus ludiques comme The Human Score (test destiné à explorer et à débattre de ce qui fait notre humanité), Gray Matters (outil interactif sur l’activité cérébrale) et le #BreakYourSelfie (gallerie anti selfie affichant votre vraie nature).

reebok break your selfie

Une campagne qui fait suite à la récente vidéo de début d’année dans laquelle un poulet était la star de Reebok.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : assistant(e) commercial(e) - Sherwood Parc A recruter : Yoann Yvernogeau - Chef de projets Evènementiels...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)