Puma met en scène l’arrivée d’Eugénie Le Sommer comme ambassadrice sur Facebook

 

La semaine dernière, Eugénie Le Sommer a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Puma.

L’internationale française et joueuse de l’Olympique Lyonnais a fait ses débuts avec ses crampons evoSPEED la semaine dernière aux USA à l’occasion du tournoi « She Believes Cup ».

Pour célébrer ce nouveau contrat sponsoring, l’équipementier allemand a mis en scène la joueuse sur Facebook en compagnie d’Ada Hegerberg et Dzsenifer Marozsan, deux joueuses qui évoluent également en PUMA.

Sur sa page officielle Facebook réunissant 205 000 Fans, Eugénie Le Sommer a partagé une vidéo dans laquelle elle reçoit une boîte PUMA en cadeau. Un post commenté rapidement par Ada Hegerberg ajoutant une petite vidéo dans les commentaires.

Quelques heures plus tard, c’est Antoine Griezmann, également ambassadeur Puma, qui commentait une photo postée par la joueuse française. Un échange digital entre athlètes supervisé par l’agence FC Sport lancée il y a quelques mois.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) création de contenu et d’animations... Casting - Le circuit Paul Ricard cherche son égérie
Business - Alliance stratégique entre ScorePlay et Samba Digital(Lire la suite) Offre Emploi - Social Creative Brands & Video Producer - Sportfive(Lire la suite) Lifestyle - Nike et Jacquemus dévoilent un sac virgule vendu au prix de...(Lire la suite) Football - Exit Nike, un nouvel équipementier pour le RB Leipzig(Lire la suite) Business - adidas prolonge avec Noah Lyles, un contrat record en athlétisme depuis Usain Bolt(Lire la suite) Branding - Le Groupe Le Five change de nom et devient "Players"(Lire la suite)