Puma met en scène l’arrivée d’Eugénie Le Sommer comme ambassadrice sur Facebook

 

La semaine dernière, Eugénie Le Sommer a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Puma.

L’internationale française et joueuse de l’Olympique Lyonnais a fait ses débuts avec ses crampons evoSPEED la semaine dernière aux USA à l’occasion du tournoi « She Believes Cup ».

Pour célébrer ce nouveau contrat sponsoring, l’équipementier allemand a mis en scène la joueuse sur Facebook en compagnie d’Ada Hegerberg et Dzsenifer Marozsan, deux joueuses qui évoluent également en PUMA.

Sur sa page officielle Facebook réunissant 205 000 Fans, Eugénie Le Sommer a partagé une vidéo dans laquelle elle reçoit une boîte PUMA en cadeau. Un post commenté rapidement par Ada Hegerberg ajoutant une petite vidéo dans les commentaires.

Quelques heures plus tard, c’est Antoine Griezmann, également ambassadeur Puma, qui commentait une photo postée par la joueuse française. Un échange digital entre athlètes supervisé par l’agence FC Sport lancée il y a quelques mois.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) création de contenu et d’animations... Casting - Le circuit Paul Ricard cherche son égérie
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)