L’AS Monaco lance ses « AS Moticônes »

 

Après le lancement de sa nouvelle application, l’AS Monaco est à l’origine d’une nouvelle innovation digitale : le club de la Principauté propose à ses fans un panel d’émoticônes à l’effigie des joueurs et aux couleurs du club.

A travers cette initiative, le club s’approprie un élément typographique constamment utilisé dans les communications de tous les jours.

Les supporters ayant un téléphone fonctionnant sur iOS pourront ainsi partager leurs émotions avec des caricatures amusantes des joueurs Rouge et Blanc, un excellent moyen de substitution aux émoticônes traditionnelles.

Ceux qui ne possèdent pas de téléphone fonctionnant sur IOS pourront télécharger les émojis « AS Moticônes » directement sur leur compte #EspritMonaco.

Autre bonne nouvelle pour les fans de l’AS Monaco, ces émoticônes sont téléchargeables gratuitement !

Le club a également crée de nombreux GIFS avec ces AS Moticônes:

https://twitter.com/AS_Monaco/status/840645336355995648

En outre, ces émoticônes sont un nouvel outil original au service de la communication officielle de l’AS Monaco. Ils ont ainsi été omniprésents sur les réseaux sociaux officiels du club lors du match contre Bordeaux ce samedi dernier au stade Louis-II et pour promouvoir le prochain match du club contre Manchester City.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/840610013005697026

https://twitter.com/AS_Monaco/status/840611419099975681

https://twitter.com/AS_Monaco/status/840612406212644864

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

https://twitter.com/AS_Monaco/status/840860543623794689

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Développement Conseil Social du Mouvement Sportif... Tennis - Le détail du prize money du BNP Paribas Open 2017 (Indian...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)