France – Ukraine (Audiences) : Un Pic à 18 millions de téléspectateurs pour TF1 !

Hier, la rencontre décisive et jouissive France – Ukraine a attiré 13,5 millions de téléspectateurs sur TF1, le diffuseur des Bleus. La chaîne réalise ainsi 46,3% de pdm. Près de 18 millions de téléspectateurs ont suivi les dernières minutes du match selon les chiffres de Médiamétrie relayés sur Europe 1. Les annonceurs, qui ont versé jusqu’à 160 000 euros brut pour 30 secondes entre les hymnes et le coup d’envoi, se frottent les mains.

 

france ukraine FFF brésil audiences football TF1

 

La joie des Bleus !

Laisser un commentaire

Marc Dorcel offre son service VOD toute la nuit après la victoire... Orlando City Soccer Club, 21ème franchise de la MLS
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)