France – Ukraine (Audiences) : Un Pic à 18 millions de téléspectateurs pour TF1 !

Hier, la rencontre décisive et jouissive France – Ukraine a attiré 13,5 millions de téléspectateurs sur TF1, le diffuseur des Bleus. La chaîne réalise ainsi 46,3% de pdm. Près de 18 millions de téléspectateurs ont suivi les dernières minutes du match selon les chiffres de Médiamétrie relayés sur Europe 1. Les annonceurs, qui ont versé jusqu’à 160 000 euros brut pour 30 secondes entre les hymnes et le coup d’envoi, se frottent les mains.

 

france ukraine FFF brésil audiences football TF1

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

La joie des Bleus !

Laisser un commentaire

Marc Dorcel offre son service VOD toute la nuit après la victoire... Orlando City Soccer Club, 21ème franchise de la MLS
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)