Olympique de Marseille – Un match à 3 entre Puma, adidas et Under Armour ?

 

Qui sera le prochain équipementier de l’Olympique de Marseille ? Avec l’arrivée de Frank McCourt à la tête du club – et en attendant les premières recrues significatives – le club entre dans une nouvelle ère. Un changement d’équipementier pour 2018-2019 serait un des symboles forts de ce nouveau départ.

Et selon le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, Puma serait en négociations avec l’OM et ses dirigeants.

Actuellement sous contrat avec adidas jusqu’à la fin de la saison prochaine, le club marseillais aurait reçu une proposition de 14M€ par saison de la marque aux trois bandes pour prolonger l’aventure jusqu’en 2022. « Chez Adidas, garder l’Olympique de Marseille est une priorité » écrit le journaliste.

Dans tous les cas, cette « fuite » concernant des contacts entre Puma et l’OM ne pourra que bénéficier au club qui va pouvoir continuer à faire jouer la concurrence. Surtout qu’Under Armour est également à l’écoute depuis plusieurs semaines. A suivre !

Laisser un commentaire

Handball 2017 - Record d'audience historique de la TNT pour TMC... Golf - Tiger Woods signe avec TaylorMade
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)