Foot – La République Tchèque prolonge avec Puma

puma république tchèque sponsoring

Miroslav Pelta (président de la fédération de République tchèque de football) et Marek Drvota (General Manager PUMA Eastern Europe)

 

Hier, Puma a annoncé la prolongation de son contrat d’équipementier avec la fédération de République Tchèque de football. Une association qui dure depuis 1995 et qui s’étendra dorénavant au beach football et au futsal. « L’année prochaine, nous célébrerons les 20 ans de ce partenariat. Nous sommes heureux de cette prolongation pour une période de longue durée. La fédération de République tchèque a été un de nos premiers gros contrats sponsoring dans le football et qui nous a aidé à devenir une des marques leader » a précisé Christian Voigt, Senior Head of Global Sports Marketing chez Puma.

 

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt en peinture 3D dans la gare de Waterloo pour promouvoir... NFL - Une pizzeria rebondit sur l'agression de Ray Rice sur sa...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)