Les joueurs d’Arsenal lancent la campagne #RainbowLaces

olivier giroud je suis un beau gosse arsenal paddy power rainbow laces

 

La saison dernière, le bookmaker Paddy Power lançait avec l’association Stonewall une campagne de soutien à la lutte contre l’homophobie dans le football en distribuant des lacets colorés (Rainbow Laces) aux couleurs du drapeau arc-en-ciel à l’ensemble des joueurs des différents clubs professionnels des championnats anglais et écossais.

Cette année, Paddy Power a fait appel au club d’Arsenal dont il est le partenaire pour lancer la nouvelle campagne #RainbowLaces. Dans le spot ci-dessous, Mikel Arteta, Santi Cazorla, Olivier Giroud, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott se livrent de façon décalée sur ce qu’ils ne peuvent pas changer chez eux !

Theo Walcott : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à Lewis Hamilton »

Mikel Arteta : « Je ne peux pas changer le fait que ma coupe de cheveux est parfaite »

Santi Cazorla : « Je ne peux pas changer ma taille »

Alex Oxlade-Chamberlain : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à une tortue ninja »

Olivier Giroud : « Je ne peux pas changer le fait que je suis un beau-gosse »

Cette année, Arsenal ou encore Twitter feront partis des soutiens de la campagne « Rainbow Laces ». Les lacets arc-en-ciel distribués à l’ensemble des joueurs de foot professionnels en angleterre seront portés le week-end du 13/14 septembre. L’année dernière, le joueur Joey Barton avait été un des premiers à rejoindre le mouvement tout comme Olivier Giroud ou la légende David Ginola.

rainbow laces paddy power gay rainbow laces paddy power arsenal

Laisser un commentaire

Les applications mobiles : nouveau terrain de jeu des athlètes Que se cache derrière la vidéo buzz Rémi Gaillard VS Tony...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)