PUMA s’associe à Warner Bros pour développer une collection « Tom et Jerry » et Superman

PUMA tom et jerry

Cette semaine, l’équipementier allemand PUMA et Warner Bros ont annoncé la signature d’un partenariat de licensing visant le développement d’une gamme textiles, d’accessoires et de chaussures PUMA aux couleurs de « Tom et Jerry » et de Superman. PUMA va produire 4 collections. Les produits PUMA / Superman seront exclus du marché nord-américain (USA et Canada). Les chiliens eux ne pourront pas se procurer la collection à l’effigie de Tom et Jerry. Les premières collections co-brandées seront lancées au printemps/été 2015.

L’année dernière, c’est l’américain Under Armour qui s’associait avec Marvel Comics pour proposer une collection de t-shirts à l’effigie de quelques-uns des super-héros les plus connus comme Spiderman ou Batman.

under armour spiderman

Laisser un commentaire

Sochi 2014 - Les Jeux Olympiques du sexe ? (reportage parodique... Carlsberg active son partenariat avec la Premier League en France...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)