Puma lance son concours de danse : « Puma The Quest »

PUMA Social a développé, en 2012, un lieu entièrement dédié aux “ Athlètes de la Nuit ” : “ Le 114 by PUMA Social ”.  En 2013, PUMA Social continue d’exister et lance son PUMA Dance Crew. La danse sera mise à l’honneur à travers le projet innovant « PUMA THE QUEST » développé par les équipes de PUMA France, de l’agence NOVEMBRE, de THOMAS MARKO & ASSOCIÉS et de ZÉNITH OPTIMÉDIA. PUMA THE QUEST est donc un projet artistique qui met en avant la danse urbaine et la Street Culture. 

puma the quest

Grâce à un recrutement orchestré par PUMA France sur ses réseaux sociaux (en février – mars 2013), 20 talents seront présélectionnés. C’est au Bus Palladium, le 9 mars, qu’ils devront tout donner devant un jury de talents, composé entre autres de la marraine Nawell Madani (révélation 2012 du Jamel Comedie Club), du rappeur Youssoupha, nouvel ambassadeur de PUMA SOCIAL et évidemment de Salah, ambassadeur de PUMA THE QUEST. Ensemble, ils offriront la chance aux 5 meilleurs danseurs de participer à l’aventure PUMA THE QUEST. Ils seront présentés au grand public lors de l’évènement Juste Debout à Bercy le 10 mars 2013. Ce voyage sera retracé grâce à 6 vidéos qui seront diffusées sur les réseaux sociaux et sur la chaîne MTV. Les internautes pourront suivre en temps quasi réel l’aventure de nos 5 gagnants et de Salah.

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/puma the quest/ »/]

« PUMA continue sa quête dans le développement de PUMA Social. Le programme PUMA The Quest nous permet de mettre en avant l’univers Street, qui fait partie de l’ADN de la marque PUMA. Dans un environnement ultra-compétitif, PUMA souhaite d’abord mettre en avant un état d’esprit, un contenu unique et original autour de la danse, qui, nous espérons, pourra engendrer des vocations et gageons de futures grandes carrières. Notre objectif est vraiment de prendre la parole sur les réseaux sociaux, et surtout de laisser s’exprimer la créativité et le talent des internautes pour mettre en avant la richesse et le potentiel de jeunes danseurs français », a déclaré Johann Bondu, Responsable Marketing de PUMA France.

Laisser un commentaire

L'Open GDF SUEZ a accueilli le RDV-Débat SPORSORA - "Innovations... Offre emploi : Développeur d'Exploitation paris sportifs chez...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)