PUMA sort des chaussures de football pop art (Balotelli, Fabregas, Giroud…)

PUMA evoPOWER POP ART BAM POW

crédit : Tom Andrew Photography

 

PUMA présente aujourd’hui l’une de ses chaussures de football les plus insolites (après le modèle à crête Balotelli) avec la nouvelle evoPOWER 1.2 inspirée du mouvement pop art. Un modèle qui sera porté par Cesc Fàbregas (Espagne), Mario Balotelli (Italie), Olivier Giroud (France) et de nombreux autres joueurs lors des matches amicaux internationaux des jours à venir. Des crampons pop art en vente dès le 16 novembre.

« PUMA m’a totalement surpris avec ces nouvelles chaussures. J’adore le résultat. Le design est vraiment cool, j’ai l’impression de mettre à mes pieds une petite oeuvre d’art. Je suis impatient de porter ces chaussures avec l’équipe nationale d’Espagne contre l’Angleterre et la Belgique, en espérant que mes adversaires seront distraits par leur esthétique inhabituelle. » a déclaré Réaction de Cesc Fàbregas dans un communiqué.

« Les impressions BAM!! et POW! expriment parfaitement la contribution de cette chaussure au jeu. »

Puma shoes footabll pop art giroud

Ce nouveau modèle s’approprie les principales caractéristiques du mouvement pop art, né dans les années 1950, en proposant une esthétique de bande dessinée en deux dimensions, sans profondeur, aux couleurs vives et aux traits noirs. Les couleurs saisonnières de PUMA Football sont bien représentées : orange poisson clown, bleu électrique et blanc, avec des détails jaunes. L’intégralité du talon et une partie du reste de la tige se parent des points typiques du pop art, également présents en orange sur les lacets et qui confèrent une personnalité inimitable à ce modèle.

cesc fabregas puma football shoe pop art

Dans son communiqué, PUMA précise que « l’evoPOWER 1.2 intègre des technologies novatrices développées pour concilier puissance et précision de frappe. Inspirée des mouvements d’un pied nu, sa flexibilité est maximale et influence véritablement la puissance de tir. Ultralégère et extrêmement souple, la tige s’étire longitudinalement mais pas latéralement, pour une liberté de mouvement accrue sans compromettre le maintien. »

Olivier Giroud à Clairefontaine cette semaine avec les Puma Pop Art.


Les Bleus en action à Clairefontaine par ffftv

Laisser un commentaire

La NFL et le site Techcrunch lancent un concours pour les startups... Offre de Stage : Assistant développement commercial / business...
Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite) Inside - [On a testé] Les coulisses du casting Mondial Relay pour la Caravane du Tour de France(Lire la suite)