Les maillots du PSG s’invitent à la Fashion Week dans le défilé KOCHÉ

crédit : Swarovski

 

Hier, Christelle Kocher, créatrice de la marque KOCHÉ, a fait sensation à l’occasion d’un défilé de mode organisé dans l’église Saint-Merri dans le Marais dans le cadre de la Fashion Week de Paris.

Pour son défilé, la française a décidé de donner une touche glam et fashion aux maillots du Paris Saint-Germain. Sublimées notamment à l’aide de cristaux Swarovski, les tuniques du PSG ont été totalement revisitées pour l’occasion. Pour le club, cette initiative permet de travailler un peu plus l’image de marque globale qu’est en train de devenir le PSG. Cet été à Miami, le club parisien avait présenté de nombreuses collaborations « arty ».

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

crédit : Swarovski

Laisser un commentaire

Premier aperçu du nouveau maillot de l'Equipe de France pour... Offre de Stage : Assistant(e) Chargé de projet - Lagardère...
Best Practice - La NFL autorise un défilé de chaussures customisées(Lire la suite) Betting - Betclic va payer certains paris liés à "l'imbroglio" de la VAR lors de Tunisie-France(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - EDF active son partenariat avec les Bleus en soutenant le Téléthon 2022(Lire la suite) Activation - Quand AXA et Liverpool FC sensibilisent au cancer des testicules(Lire la suite) Média - L’Équipe débarque sur Twitch avec l'émission « Le Salon Tactique »(Lire la suite) F1 - New Era devient partenaire de Red Bull Racing(Lire la suite)