Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne « urbaine » de Rossignol

 

Pour sa nouvelle campagne promotionnelle #URBANESCAPE, Rossignol Apparel met en scène son ambassadeur Martin Fourcarde.

Dans une campagne print et digitale réalisée par l’agence Publicis, la marque de vêtements et accessoires du groupe Rossignol sort de l’univers montagne pour partir à la conquête de la ville.

A côté de Martin Fourcade, Rossignol a décidé de mettre en avant le modèle Marizanne Visser comme égérie féminine de cette campagne. De quoi promouvoir la nouvelle collection à un public large.

Laisser un commentaire

Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation... Offre de Stage : Digital Media Coordinator - Freeride World Tour
Media - Julien Bergeaud nommé Directeur Général de MEDIAPRO FRANCE(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Marketing/Evènementiel - SLUC Nancy Basket(Lire la suite) Communiqué - Samba Agency launch Digital Awards for Latin America(Lire la suite) TV - Canal+ célèbre la reprise de la Ligue 1 et le retour de la Premier League sur ses antennes(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de Projet Evénementiel / Régisseur - FootGolf(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) commercial(e) Séminaires - Stade Rennais FC(Lire la suite)