Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne « urbaine » de Rossignol

 

Pour sa nouvelle campagne promotionnelle #URBANESCAPE, Rossignol Apparel met en scène son ambassadeur Martin Fourcarde.

Dans une campagne print et digitale réalisée par l’agence Publicis, la marque de vêtements et accessoires du groupe Rossignol sort de l’univers montagne pour partir à la conquête de la ville.

A côté de Martin Fourcade, Rossignol a décidé de mettre en avant le modèle Marizanne Visser comme égérie féminine de cette campagne. De quoi promouvoir la nouvelle collection à un public large.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation... Offre de Stage : Digital Media Coordinator - Freeride World Tour
Interview - Benjamin Da Silva, journaliste et commentateur sur beIN SPORTS : « Il y a toujours des rêves »(Lire la suite) Droits TV - TF1 fait l'acquisition de l'UEFA Euro Féminin 2025(Lire la suite) Merchandising - Les Rolling Stones s'associent à la Major League Baseball(Lire la suite) Nomination - Olivier Spaeth nouveau Directeur des Revenus du Montpellier Hérault Rugby (MHR)(Lire la suite) Media - Sacha Nokovitch (L'Equipe) nous présente le nouveau podcast « Droits télé : le foot à tout prix »(Lire la suite) Innovation - F1 - Lenovo remet un trophée "Kiss Me" à Max Verstappen(Lire la suite)