Quand Nissan et Thiago Silva piègent le journaliste Pierre Ménès dans une caméra cachée

thiago silva pierre ménès Nissan caméra cachée canal football club PSG

 

Il y a quelques jours, Pierre Ménès a rencontré le capitaine du Paris Saint-Germain Thiago Silva pour une interview diffusée sur Canal+ dans le Canal Football Club (voir plus bas).

En marge de cette entrevue dans laquelle la marque Nissan, sponsor du joueur brésilien, était plus que présente à l’écran, le constructeur automobile a piégé le journaliste dans une caméra cachée avec l’aide de Thiago Silva himself. Le joueur du PSG s’est en effet déguisé pour jouer le chauffeur à bord d’une Nissan Leaf, véhicule 100% électrique.

L’interview de Thiago Silva par Pierre Ménès (Canal Football Club)

 

et aussi

Andrés Iniesta et Thiago Silva nouveaux Ambassadeurs Nissan

Le journaliste Pierre Ménès « à poil » dans une publicité pour FEU VERT

[Inside] Quand Nissan réalise un bobsleigh 7 places (première mondiale) pour promouvoir le X-Trail

Comment le PSG développe son identité de marque globale sur Instagram

Laisser un commentaire

Tous les maillots adidas des 20 franchises MLS pour la saison... Offre de Stage : Chargé(e) de projet Fundraising et partenariats...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)