Quand Nissan et Thiago Silva piègent le journaliste Pierre Ménès dans une caméra cachée

thiago silva pierre ménès Nissan caméra cachée canal football club PSG

 

Il y a quelques jours, Pierre Ménès a rencontré le capitaine du Paris Saint-Germain Thiago Silva pour une interview diffusée sur Canal+ dans le Canal Football Club (voir plus bas).

En marge de cette entrevue dans laquelle la marque Nissan, sponsor du joueur brésilien, était plus que présente à l’écran, le constructeur automobile a piégé le journaliste dans une caméra cachée avec l’aide de Thiago Silva himself. Le joueur du PSG s’est en effet déguisé pour jouer le chauffeur à bord d’une Nissan Leaf, véhicule 100% électrique.

L’interview de Thiago Silva par Pierre Ménès (Canal Football Club)

 

et aussi

Andrés Iniesta et Thiago Silva nouveaux Ambassadeurs Nissan

Le journaliste Pierre Ménès « à poil » dans une publicité pour FEU VERT

[Inside] Quand Nissan réalise un bobsleigh 7 places (première mondiale) pour promouvoir le X-Trail

Comment le PSG développe son identité de marque globale sur Instagram

Laisser un commentaire

Tous les maillots adidas des 20 franchises MLS pour la saison... Offre de Stage : Chargé(e) de projet Fundraising et partenariats...
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)