PMU organise une battle dans Paris et envoie des fans assister à PSG-Reims au Parc des Princes

pmu

 

Ce samedi 20 février, le PMU, partenaire du Paris Saint-Germain, organisait une « course au Parc » dans 4 clubs-house PMU parisien, en collaboration avec l’agence Willie Beamen. Un dispositif engageant que nous avons pu vivre de l’intérieur.

Pour remporter cette #PMUBATTLE, les invités de chaque club devaient, par équipe, faire le plus de bruit sur les réseaux sociaux et répondre à un maximum de questions en lien avec le PMU. Le trophée ? L’opportunité de se rendre au Parc des Princes pour PSG-Reims.

Les quatre clubs : Convention, Boulogne, Nation et Choisy étaient représentés par un capitaine, ancien joueur du PSG, avec dans l’ordre des clubs mentionnés : Daniel Bravo, Jérôme Rothen, Vincent Guérin et Bernard Lama (qui était le seul absent).
CbpeUslWIAEaKVK

Pour remporter cette course au Parc, les 4 clubs-house devaient générer le plus d’engagement possible sur les réseaux sociaux grâce à des hashtags dédiés (#PMUCONVENTION, #PMUBOULOGNE, #PMUNATION et #PMUCHOISY), répondre à un maximum de questions sur les courses hippiques, le PSG et la carrière de leur capitaine, ainsi que pronostiquer le Quinte +. Tout un programme !

Après une lutte acharnée, ce sont les filles du #PMUCONVENTION et leur capitaine Daniel Bravo qui ont remporté cette course au Parc. Il faut dire qu’elles ont mis le paquet sur les réseaux sociaux toute la semaine.

Mais le PMU n’en est pas resté là… Pour récompenser les autres club-house d’avoir joué le jeu de cette battle, ce n’est pas uniquement le PMU Convention qui s’est rendu au Parc mais bien tous les clubs. Un lot de consolation apprécié de tous !

La suite (et la fin) de la journée s’est donc poursuivie dans le bus direction le Parc des Princes pour assister au 36ème match d’affilé sans défaite du PSG, en Ligue 1. Un record.

et aussi

Le PMU lance sa nouvelle campagne de communication avec 5 joueurs du PSG dont… Serge Aurier

Le PSG et la société clip’N FOOT lancent un babyfoot avec les visages des joueurs modélisés en 3D

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

PMU active son partenariat avec le PSG en organisant la « Paris Poker Ligue 2016 »

PSG – Le dispositif money can’t buy #PSGINSIDER du PMU fait du bruit sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Sponsoring - Wilkinson accompagne la Fédération Française... La marque Lassa Tyres met en scène le secret le mieux gardé...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)