PMU organise une battle dans Paris et envoie des fans assister à PSG-Reims au Parc des Princes

pmu

 

Ce samedi 20 février, le PMU, partenaire du Paris Saint-Germain, organisait une « course au Parc » dans 4 clubs-house PMU parisien, en collaboration avec l’agence Willie Beamen. Un dispositif engageant que nous avons pu vivre de l’intérieur.

Pour remporter cette #PMUBATTLE, les invités de chaque club devaient, par équipe, faire le plus de bruit sur les réseaux sociaux et répondre à un maximum de questions en lien avec le PMU. Le trophée ? L’opportunité de se rendre au Parc des Princes pour PSG-Reims.

Les quatre clubs : Convention, Boulogne, Nation et Choisy étaient représentés par un capitaine, ancien joueur du PSG, avec dans l’ordre des clubs mentionnés : Daniel Bravo, Jérôme Rothen, Vincent Guérin et Bernard Lama (qui était le seul absent).
CbpeUslWIAEaKVK

Pour remporter cette course au Parc, les 4 clubs-house devaient générer le plus d’engagement possible sur les réseaux sociaux grâce à des hashtags dédiés (#PMUCONVENTION, #PMUBOULOGNE, #PMUNATION et #PMUCHOISY), répondre à un maximum de questions sur les courses hippiques, le PSG et la carrière de leur capitaine, ainsi que pronostiquer le Quinte +. Tout un programme !

Après une lutte acharnée, ce sont les filles du #PMUCONVENTION et leur capitaine Daniel Bravo qui ont remporté cette course au Parc. Il faut dire qu’elles ont mis le paquet sur les réseaux sociaux toute la semaine.

Mais le PMU n’en est pas resté là… Pour récompenser les autres club-house d’avoir joué le jeu de cette battle, ce n’est pas uniquement le PMU Convention qui s’est rendu au Parc mais bien tous les clubs. Un lot de consolation apprécié de tous !

La suite (et la fin) de la journée s’est donc poursuivie dans le bus direction le Parc des Princes pour assister au 36ème match d’affilé sans défaite du PSG, en Ligue 1. Un record.

et aussi

Le PMU lance sa nouvelle campagne de communication avec 5 joueurs du PSG dont… Serge Aurier

Le PSG et la société clip’N FOOT lancent un babyfoot avec les visages des joueurs modélisés en 3D

PMU active son partenariat avec le PSG en organisant la « Paris Poker Ligue 2016 »

PSG – Le dispositif money can’t buy #PSGINSIDER du PMU fait du bruit sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Sponsoring - Wilkinson accompagne la Fédération Française... La marque Lassa Tyres met en scène le secret le mieux gardé...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)