Rafael Nadal nouvel ambassadeur de Tommy Hilfiger et sa gamme de sous-vêtements

Rafael Nadal Tommy Hilfiger

 

Hier, la marque Tommy Hilfiger a annoncé l’arrivée de Rafael Nadal en tant qu’ambassadeur mondial pour les sous-vêtements et les collections sur mesure. Le tennisman espagnol apparaîtra dans des campagnes publicitaires Tommy Hilfiger à partir de l’automne 2015 (collection sous-vêtements et collection Tommy Hilfiger Tailored).

« Rafael Nadal est un ami personnel et supporter de longue date de notre marque, et son implication et sa passion pour son sport ont toujours été une source d’inspiration pour moi » a déclaré Tommy Hilfiger dans un communiqué. « Ce partenariat exclusif marque l’entrée d’un des meilleurs athlètes de sa génération dans la famille Tommy. Rafael personnalise à lui seul un sens inné du style qui illustre et reflète l’esprit de notre marque : il a confiance en lui, il est drôle et décontracté. »

Le shooting photos pour Nadal est prévu en début d’année 2015 en Espagne. En parallèle, l’espagnol participera à des événements exclusifs de lancement Tommy Hilfiger en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. « J’ai toujours admiré les créations décontractées et résolument américaines de Tommy Hilfiger qui sont à la fois sophistiquées et faciles à porter, et je suis très heureux de m’associer à cette marque, » a déclaré Rafael Nadal.

Il y a quelques années, Rafael Nadal avait déjà posé en sous vêtements, ceux d’Emporio Armani.

 

Laisser un commentaire

Coca-Cola Sponsor Officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2015 L'affiche de Roland-Garros 2015 réalisée par l'artiste chinois...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)