Sunrise nouveau Partenaire de Roger Federer

sunrise Roger federer sponsoring photos

 

Si vous êtes Fan de Federer et que vous suivez sa page Facebook, vous avez certainement vu les différentes photos de levers de soleil postées par le suisse depuis une semaine et accompagnées du hashtag #MySunriseToday.

Ces photos sont la première activation du nouveau partenariat signé entre Roger Federer et Sunrise, le plus grand opérateur privé de de télécommunications en Suisse. Depuis hier, une vente aux enchères au profit de la fondation du suisse est ainsi organisée. Sunrise met les 3 photos du suisse aux enchères en grand format et signées personnellement par Roger Federer. « Nous sommes fiers d’avoir pu conclure un partenariat avec une personnalité aussi remarquable que Roger Federer. Nous sommes heureux de l’accueillir en tant qu’ambassadeur mais également en tant que nouveau client de Sunrise.» a déclaré Libor Voncina, CEO de Sunrise, dans un communiqué.

Roger Federer aura le plaisir de remettre personnellement les photos à l’occasion du «Match for Africa 2» organisé le 21 décembre 2014 à Zurich. La totalité des recettes des enchères qui se termineront le 16 décembre, sera reversée à la Fondation Roger Federer qui s’engage pour augmenter durablement la qualité de la formation des enfants en Afrique. La Fondation Roger Federer soutient en outre des organisations basées en Suisse.

sunrise federer sponsoring

Outre cette activation « sociale » pour la bonne cause, Federer a également été recruté par Sunrise pour booster évidemment son business.  «Nous proposons les offres les plus conviviales du marché suisse des télécommunications », a ainsi ajout » Libor Voncina. « Nous sommes heureux du soutien que Roger Federer peut nous apporter pour la poursuite du développement de ce concept.» De son côté, le joueur de tennis s’est également réjouit de ce nouveau partenariat. « Je suis impressionné par la stratégie de Sunrise, entièrement axée sur des offres à la fois équitables, transparentes et orientées vers les clients. Je suis souvent en déplacement et souhaite rester connecté à tout moment. C’est donc pour moi un partenariat qui est bien vu. Je suis heureux de pouvoir accompagner l’entreprise à l’avenir et d’utiliser moi-même les produits Sunrise».

Grâce à ce nouveau partenariat signé avec Sunrise, Roger Federer ajoute une nouvelle marque à son portefolio actuel après Nike, Wilson, Crédit Suisse, Lindt, Rolex, Gillette, Jura, Mercedes-Benz, Nationale Suisse.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - Groupe ORECA La NBA et adidas affichent le nom + prénom sur les maillots...
Padel - Babolat : « Le padel représente 25% de notre business en Europe »(Lire la suite) Activation - Babolat crée l'évènement avec la venue de Juan LeBron en France(Lire la suite) Athlétisme - Un nouvel équipementier pour le sprinter Marcell Jacobs(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Stage : Assistant(e) commercial(e) - Bergerac Périgord FC(Lire la suite) Event - Le PSG se lance dans le running avec "We run Paris"(Lire la suite) Média - Qui diffuse les Championnats du monde de ski Courchevel - Méribel 2023 ?(Lire la suite)