Hublot dévoile le nouveau panneau design du 4e arbitre pour les matchs de la Coupe du Monde 2014

hublot panneau arbitre coupe du monde 2014 montre

 

Hier, la planète football a vibré lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde 2014 remporté par le Brésil face à la Croatie (3-1). Un évènement planétaire suivi par plusieurs milliards de téléspectateurs à travers le monde. En France, la rencontre a été suivie par 8,7 millions de téléspectateurs sur TF1 (46,7% de pdm) ! Une vitrine idéale donc pour Hublot, Chronométreur Officiel de la Coupe du Monde 2014, qui a présenté hier le nouveau panneau d’arbitre qui indique le temps additionnel et les changements de joueurs. Ce nouveau look est directement inspiré du design original d’une montre de la marque. « C’est un immense honneur et un privilège pour Hublot d’avoir participé à la réflexion initiée par la FIFA pour l’optimisation du panneau d’arbitre de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. Le travail mené en commun s’inscrit dans la relation à long-terme que construit Hublot avec la FIFA. Il a permis de donner naissance à un objet au design novateur qui ouvre une nouvelle page pour les arbitres » a précisé Ricardo Guadalupe, le CEO de Hublot. Une activation plutôt sympa qui offre une belle visibilité à la marque.

hublot watch referee world cup 2014 extra time substitute

La marque Hublot – partenaire notamment du PSG – précise que ce nouveau design intègre à la fois les lois du jeu, une prise en main plus ergonomique, un poids strictement contrôlé tout au long de son développement technique pour éviter les efforts soutenus et inutiles, et une esthétique travaillée pour être non seulement pratique mais aussi désormais beau à regarder. Rapellons que Hublot a lancé il y a quelques mois une Montre Officielle de la Coupe du Monde 2014 (Big Bang) et la campagne “Hublot Loves Football” qui propose une série de photos mettant en scène Pelé, José Mourinho, la Juventus de Turin, le Paris Saint-Germain, le Bayern de Munich, Luiz Felipe, Scolari, Falcao, Roy Hodgson, Xherdan Shaqiri, l’Ajax d’Amsterdam ou encore l’arbitre Howard Webb.

Hublot display referee world cup 2014 Howard Webb Hublot world cup 2014

Laisser un commentaire

Coupe du Monde 2014 : Les 28 matchs de TF1 en multicam sur votre... beIN SPORTS s'invite dans les soirées foot de personnalités...
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)