RC Lens – Une mamie fait le show au Stade Bollaert pour Café Grand´Mère

mamie grand mère café freestyle rc lens

Au lendemain de la fête des grands-mères (2 mars), Café Grand´Mère, partenaire du RC Lens, a organisé un happening décalé sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis à l’occasion de la 26e journée de Ligue 2 et le match contre Tours. S’inspirant certainement de la campagne Pepsi et Kyrie Irving « Uncle Drew », la marque de café du groupe Mondelez a piégé les 35 000 spectateurs en déguisant la jeune freestyleuse Mélody Donchet en une mamie, qui balle au pied dans le rond central de Bollaert ne peut qu’étonner et surprendre les spectateurs ! 😉

Avant d’envoyer la jeune freestyleuse sur le terrain pendant la mi-temps de la rencontre, une « vraie » mamie, Marie-France, s’était rendue sur la pelouse un peu plus tôt dans la soirée pour « leurrer » les fans du RC Lens.

café grand mère mamie freestyle rc lens

La mamie avait remporté en amont un jeu concours qui lui a permis de visiter les coulisses du stade, de partager un café avec Eric Sikora, de donner le coup d’envoi du match et de vivre la rencontre en VIP et en famille. La grand-mère gagnante s’est également vu offrir une Tassimo et 1 an de café Grand’Mère. Précisons que la vidéo ci-dessus a été réalisée par BeCom Institute, une agence de création de contenu digital spécialisée dans le sport qui avait réalisé récemment la vidéo Maisons Pierre et l’AJ Auxerre. Opération développée par l’agence Sportifve, Guillaume COSSOU, Directeur Stratégie Clients de l’agence a commenté cette activation dans un communiqué. « La fête des grands-mères est un événement populaire et familial qui permet de  franchir les barrières générationnelles, des notions chères à Café Grand’Mère et au RC Lens. Le rôle de Sportfive est de proposer à ses clients des opérations qui reflètent leurs valeurs et nous sommes particulièrement fiers d’avoir accompagné Café Grand’Mère sur cette opération humoristique et virale. »

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

café grand mère mélody donchet freestyle

Quelques heures avant le happening, Mélody Donchet a subi une véritable transformation

« Grâce à notre partenariat avec le club et à cette opération pour la Fête des grand-mères, nous renforçons le lien avec nos consommateurs et nos clients, et démontrons notre attachement à la région Nord, si proche des valeurs de la marque Grand’Mère. L’opération réalisée à la mi-temps du match RC Lens / Tours FC a offert aux spectateurs une animation clin d’œil mettant en avant la transmission entre génération et l’humour si chers à Grand’Mère. De plus cette année, Grand’Mère offre à tous la possibilité de gâter sa grand-mère en lui offrant un livre photo personnalisé. Pour plus d’informations, RDV sur nos paquets ou sur notre site www.cafegrandmere.fr. » précise Pour Clotilde BEDNAREK, Directrice Marketing Grand’Mère, MONDELEZ, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Saut Hermès - Eurosport s'associe à Dassault Systèmes pour... Maurice Lacroix nouveau "Partenaire Horloger Officiel" du FC...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)