beIN SPORTS diffusera l’intégralité de la Coupe du Monde 2014 dont 36 matchs en exclusivité

beIN SPORTS LOGO

beIN SPORTS a annoncé hier soir l’acquisition des droits de diffusion en France de l’intégralité des matchs de la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet. La chaîne a ainsi trouvé un accord avec TF1, détentrice des droits pour 130 millions d’euros, pour proposer les 64 matchs de la compétition en direct, dont 36 en exclusivité. 28 rencontres, dont celles des Bleus et la Finale, seront ainsi co-diffusées sur TF1 et beIN SPORTS. Selon le Figaro, TF1 pourrait empocher un chèque de 50 millions d’euros grâce à cette « cession ». Dans son communiqué, beIN SPORTS précise qu’un magazine quotidien en clair sera proposé. Cette nouvelle acquisition, quelques jours après celle des droits de la LNH, peut-elle être déclencheur d’abonnements à la chaîne durant le mois de juin ?

« Nous sommes ravis d’accueillir sur beIN SPORTS la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui se tiendra au Brésil, la nation emblématique du football mondial. Cet événement sportif planétaire rassemble le plus grand nombre et suscite un engouement populaire inégalé. beIN SPORTS étoffe ainsi son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles » a précisé Yousef Al-Obaidly, Vice-Président de beIN Media Group et Directeur Général Délégué de beIN SPORTS France, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Les audiences TV de beIN SPORTS, Canal+ Sport, Eurosport, Infosport+,... Samsung TV met en scène Ana Ivanovic et Junior Dos Santos (MMA)...
Offre Alternance - Chargé de support commercial - Entreprise Partenaire de WIN Lille(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coach - PSG Academy by UrbanSoccer La Défense(Lire la suite) Offre Emploi - Comptable - Fédération Française de Baseball et Softball (FFBS)(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Responsable Communication - Entreprise partenaire de WIN Annecy(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Communication - Nike dévoile sa nouvelle publicité "You can't stop us"(Lire la suite)