beIN SPORTS diffusera l’intégralité de la Coupe du Monde 2014 dont 36 matchs en exclusivité

beIN SPORTS LOGO

beIN SPORTS a annoncé hier soir l’acquisition des droits de diffusion en France de l’intégralité des matchs de la prochaine Coupe du Monde 2014 qui se tiendra au Brésil du 12 juin au 13 juillet. La chaîne a ainsi trouvé un accord avec TF1, détentrice des droits pour 130 millions d’euros, pour proposer les 64 matchs de la compétition en direct, dont 36 en exclusivité. 28 rencontres, dont celles des Bleus et la Finale, seront ainsi co-diffusées sur TF1 et beIN SPORTS. Selon le Figaro, TF1 pourrait empocher un chèque de 50 millions d’euros grâce à cette « cession ». Dans son communiqué, beIN SPORTS précise qu’un magazine quotidien en clair sera proposé. Cette nouvelle acquisition, quelques jours après celle des droits de la LNH, peut-elle être déclencheur d’abonnements à la chaîne durant le mois de juin ?

« Nous sommes ravis d’accueillir sur beIN SPORTS la Coupe du Monde de la FIFA 2014, qui se tiendra au Brésil, la nation emblématique du football mondial. Cet événement sportif planétaire rassemble le plus grand nombre et suscite un engouement populaire inégalé. beIN SPORTS étoffe ainsi son offre football pour proposer à ses abonnés le plus grand des spectacles » a précisé Yousef Al-Obaidly, Vice-Président de beIN Media Group et Directeur Général Délégué de beIN SPORTS France, dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Les audiences TV de beIN SPORTS, Canal+ Sport, Eurosport, Infosport+,... Samsung TV met en scène Ana Ivanovic et Junior Dos Santos (MMA)...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)