Samsung TV met en scène Ana Ivanovic et Junior Dos Santos (MMA) et surfe sur la Coupe du Monde 2014

ana ivanovic samsung TV

A quelques mois de la Coupe du Monde 2014, nombreux sont les foyers qui vont s’équiper en téléviseurs. Le sud-coréen Samsung ne perd pas de temps et lance sa campagne « Get Ready to watch », un programme qui récompensera les fans de football avec de nombreuses dotations, dont des télévisions, des pyjamas de supporters (tenue parfaite pour les matchs de nuit !) ou encore un voyage au Brésil et 50 000$ (non disponible pour la France) ! Samsung TV, qui n’est pas partenaire de la Coupe du Monde 2014, se déclare ainsi comme « partenaire du football qui se regarde à la TV ». Une approche habile qui rappelle celle de KFC qui s’était déclaré Sponsor Officiel du “Foot US à la TV entre potes” (Couchgating) en marge des playoffs 2013 de la NFL.

Pour assurer la promotion de « Get Ready to Watch, Samsung TV met en scène la joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic et l’une des stars du MMA, le brésilien Junior Dos Santos.  Les deux icônes sportives apparaissent dans deux clips différents, jouant au fan de football passionné.

Ana Ivanovic – Samsung TV

 

Junior Dos Santos – Samsung TV

 

Les dotations

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Pour tenter de gagner le voyage au Brésil et les 50 000$, les fans devront envoyer une vidéo montrant leur passion pour le football via l’application installée sur la page Facebook Samsung TV. Ana Ivanovic et Junior Dos Santos feront ainsi parti du jury final qui sélectionnera le vainqueur ! Grâce à ce dispositif habile, Samsung surfe sur la thématique « Coupe du Monde 2014 », l’évènement sportif planétaire de l’année dont Sony est associé en tant que Partenaire de la FIFA.

ana ivanovic junior dos santos samsung tv

 

Laisser un commentaire

beIN SPORTS diffusera l'intégralité de la Coupe du Monde 2014... Deux tiers des matchs de la Coupe du Monde 2014 sont désormais...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)