Record d’audience pour la Chaîne L’Equipe pour 2019 en prime avec le 1/4 de finale France – Italie (EuroVolley)

 

 

Diffuseur du Championnat d’Europe masculin de volleyball, la chaîne L’Equipe a enregistré mardi soir sa meilleure audience de l’année 2019 pour un programme en prime time avec le 1/4 de finale France – Italie.

Programmé à 20H30, le match des Bleus disputé dans une ambiance de feu à Nantes au Hall XXL devant 7 000 spectateurs a également attiré de nombreux téléspectateurs.

Au total, le match France – Italie a enregistré une audience moyenne de 920 000 téléspectateurs avec un pic à 1,3 million à 22h33 et 4,1% de part d’audience pendant la rencontre. Sur cette tranche horaire, la chaîne L’Equipe arrive en tête des audiences sur la TNT et 5ème chaîne nationale. 

Des chiffres qui raviront évidemment Betclic, le nouveau sponsor présent sur la face avant des maillots de l’Equipe de France.

https://twitter.com/lachainelequipe/status/1176607245603430409

https://twitter.com/lachainelequipe/status/1176597311201390592

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Prochaine rencontre vendredi 27 septembre pour la 1/2 finale France – Serbie qui se disputera à Paris à l’AccorHotels Arena à 20h45. La Chaîne L’Equipe prendra l’antenne dès 20h30 pour suivre en direct et en exclusivité cette rencontre. Avec un nouveau record d’audience ? En 2016, la finale du TQO entre la France et la Russie avait enregistré une audience moyenne de 1,22 millions de téléspectateurs.

Laisser un commentaire

Les stades des finales de l'UEFA Champions League 2021, 2022... Athlétisme - Le chinois Wanda Sports Group s'offre le Naming...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)