Red Bull 400 – La course la plus raide débarque en France à Courchevel !

 

Le Red Bull 400 arrive sur la station de Courchevel dans les Alpes le 10 Juin prochain pour l’une des courses courtes les plus épuisantes au monde.

C’est à Courchevel que Red Bull s’installe pour cette première édition française. La ville savoyarde a été spécialement choisie pour son tremplin olympique, le K-120 qu’il faudra gravir. 400 mètres de courses sur une pente à 36% avec plus de 186 mètres de dénivelé positif.

Pour cet évènement, la célèbre boisson énergisante spécialisée dans le brand content sur mesure a rapidement fait sold out. Seulement 760 participants ont pu obtenir un dossard pour participer à cet évènement d’un nouveau genre. A noter que les vainqueurs de la course en individuel chez les hommes et chez les femmes empocheront un chèque de 500€.

En s’installant pour la première fois en France, la marque autrichienne fait découvrir à un nouveau public son évènement décalé. Un bon moyen d’accroitre (si besoin est) sa visibilité et son positionnement en proposant une bonne dose d’émotions fortes aux participants et fans de la marque.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Responsables de Rayon futurs Directeurs... Comment la Ligue 1 veut accélérer sa présence en Chine et...
Publicité - Parions Sport mise sur Gérard Darmon dans sa nouvelle campagne(Lire la suite) La MLS dévoile sa nouvelle campagne "Our Soccer is Calling" pour la saison 2024(Lire la suite) Activation - Une Reebok Pump "Pepsi" capable de transporter une mini canette sous la semelle(Lire la suite) Activation - Gillette dévoile sa nouvelle publicité avec Kevin Mayer à 5 mois des JO(Lire la suite) Basket - “Pour moi, il n'y a pas mieux" - Victor Wembanyama nouvel ambassadeur Louis Vuitton(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet - Sport Plus Conseil(Lire la suite)